Ménès inquiet pour Payet

  •    
  •    
  • om facebook

Comme il le fait après chaque match de l'équipe de France, Pierre Ménès, le journaliste et consultant de Canal Plus, a distribué les bons et les mauvais points. Pour Dimitri Payet, c'est dans la deuxième catégorie que l'on retrouve le milieu de terrain de l'OM au lendemain de la victoire des Bleus en Arménie (3-0).

5,5 : c'est la note de Pierre Ménès concernant la prestation de Dimitri Payet face à l'Arménie mardi soir (3-0). Le journaliste a trouvé que le milieu de terrain de l'OM a pêché dans la dernière passe : " Dans la gestion du jeu en général, il a plutôt bien fait tourner le ballon. En revanche, dans le dernier geste, la passe décisive ou la frappe, c'est-à-dire là où on l'attend, on ne l'a pas vu. Par excès de précipitation ou de désinvolture, au choix. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sur ce match que le Marseillais a marqué des points " a-t-il expliqué sur son blog.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 15 octobre 2014 à 10h13 - 6284 lectures.
Payet pas très serein
Une revue de presse spéciale Gignac en bleu !

Pierre Ménès : son actualité

1 réaction à cet article
15/10/2014 à 16:03
piccicci
OM

un très bon joueur mais qui a le péché de devoir prendre le temps de donner son meilleur niveau….on l'a vu à saint T, losc et chez nous…tétanisé par l'événement, le nom de ces coéquipiers….sauf qu'à très haut niveau on ne lui donnera pas ce temps…prends tes responsabilités Dimitri et arrêtes d'avoir peur de ton ombre ( il est peut être déjà trop tard )

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit