Rool a assuré sa reconversion

S’il n’a disputé que six matchs avec l’OM, Cyril Rool est un joueur qui incarne le fighting spirit à la Provençale. Aujourd’hui retraité, le recordman de cartons s’est trouvé un nouveau métier loin des terrains.

L’ex-terreur des terrains de Ligue 1 s’est effectivement associée à Loïc Jego, lequel gère les pages des réseaux sociaux de plusieurs footballeurs. « J’ai le rôle de l’agent, a-t-il ainsi confié à La Voix du Nord. Je mets Loïc en relation avec les joueurs. La nouvelle génération est très réceptive. J’y crois beaucoup, car on leur propose un service gratuit, mais derrière, les enjeux sont énormes, notamment pour les annonceurs ou les marques qui pourraient se retrouver sur les pages des joueurs. »

Natif du Pertuis, l’ancien latéral gauche avait notamment pris part à la saison 2009-2010, lors de laquelle le club phocéen avait remporté le championnat de France et la Coupe de la Ligue. Malgré son statut de remplaçant, son influence dans le vestiaire n’avait alors pas été négligeable. On lui souhaite de réussir dans ce nouveau challenge.

Un article lu 11058 fois