Oruma parti pour rester ?

Wilson Oruma, dont le contrat arrive à terme en juin 2008, aimerait poursuivre l’aventure avec l’OM, et ce en dépit de la forte concurrence qui risque de sévir au milieu de terrain entre les Cana, M’Bami, Gragnic, Cheyrou. Cette concurrence ne semble pas lui faire peur et il est prêt à l’accepter a-t-il déclaré dans […]

Wilson Oruma, dont le contrat arrive à terme en juin 2008, aimerait poursuivre l’aventure avec l’OM, et ce en dépit de la forte concurrence qui risque de sévir au milieu de terrain entre les Cana, M’Bami, Gragnic, Cheyrou. Cette concurrence ne semble pas lui faire peur et il est prêt à l’accepter a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien La Provence :

« J’ai repris l’entrainement avec l’OM et je compte bien boucler la saison avec l’OM. Certes le groupe est étoffé mais cela ne change rien. Dans n’importe quel effectif il y a toujours les joueurs qui sont alignés d’entrée et les autres qui aspirent à évoluer dans le onze de départ aussi. Mon souci sera d’être prêt lorsque l’on fera appel à moi. Ce n’est pas parce que je ne serai pas titulaire que je vais demander à partir. Je suis heureux à l’OM et je veux rester malgré la concurrence ».

L’OM ne devrait donc pas faire de plus value sur un joueur arrivé il y a deux ans de Sochaux en fin de contrat et dont les performances ont jusqu’alors été marquées du sceau de l’irrégularité.

Un article lu 9005 fois