Nîmes-OM pour les sinistrés

Le Nîmes Olympique accueille l’Olympique de Marseille ce vendredi aux Costières à l’occasion d’un match amical pour meubler la trêve internationale. Une rencontre dont les bénéfices seront reversés aux victimes des inondations de la région de Montpellier et du Gard, pas épargnées ces derniers temps par les catastrophes naturelles.

L’OM jouera pour une bonne cause à Nîmes ce vendredi en fin d’après-midi : « Le cahier des charges de l’OM étant ce qu’il est, nous les solliciterons pour la bonne cause et nous ne doutons pas de leur générosité », a indiqué le club gardois dans un communiqué, rapporte L’Equipe, précisant que l’OM avait « déjà répondu favorablement » et donnerait des maillots, qui serviraient pour une tombola.

« Pour ce match, l’OM n’a demandé aucun cachet et ne recevra que le remboursement de ses frais », a expliqué Jean Garcia, responsable de la société MCI Sport, qui organise tous les matches amicaux ou de préparation de l’OM. « Nous verserons 60% des recettes au club de Nîmes et nous conserverons les 40% pour notre société », a-t-il ajouté. 5.000 spectateurs environ sont attendus aux Costières.

Un article lu 2739 fois