Heinze aurait aimé travailler avec Bielsa

  •    
  •    
  • om facebook

De passage à Paris, Gabriel Heinze, l'ex-joueur du PSG et de l'OM, a évoqué la possibilité qu'il a eu de travailler avec Marcelo Bielsa l'été dernier. Ce n'est peut-être que partie remise pour l'ancien défenseur de l'équipe championne de France en 2010.

Dans des propos rapportés par le gratuit 20 Minutes, Gabriel Heinze explique ce qu'il s'est passé l'été dernier alors que Marcelo Biesa souhaitait l'intégrer dans son staff : " j'ai finalement dit non pour des raisons personnelles. C'est une fierté qu'il ait pensé à moi. J'aurais vraiment souhaité pouvoir travailler dans un club dans lequel tout s'est toujours très bien passé pour moi " a-t-il expliqué.

D'ailleurs, il se réjouit de voir la réussite actuelle de son compatriote : " Sa réussite ne me surprend absolument pas. Je le connais bien, je sais comment il travaille [ils sont issus du même club, Newell's, et Bielsa a lancé Heinze en équipe d'Argentine en 2003]. Pour moi, les résultats ce n'est pas le plus important pour juger de la qualité du travail d'un entraîneur. Je peux vous dire que le travail de Bielsa est très bon. Je suis très content qu'il ait ces résultats " a-t-il ajouté


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 08 octobre 2014 à 09h59 - 5301 lectures.
Thauvin promet des jours meilleurs
L'OM amoureux de Bielsa, Heinze, Thauvin, c'est la revue de presse !

Gabriel Heinze : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit