Heinze n'exclut pas un retour à l'OM
Gabriel Heinze a finalement décliné la proposition de Marcelo Bielsa, lequel souhaitait le recruter comme adjoint à Marseille. De passage à Paris, l'ancien international argentin a répondu à quelques questions de la presse.
"Si j'ai envisagé de venir travailler avec lui à l'OM ? Oui, mais j'ai finalement dit non pour des raisons personnelles, a-t-il confié aux journalistes présents à l'Aspire Academy. C'est une fierté qu'il ait pensé à moi. J'aurais vraiment souhaité pouvoir travailler dans un club dans lequel tout s'est toujours très bien passé pour moi. Si ça se fera un jour ? Pourquoi pas, oui. Dans tous les clubs où je suis passé, je pense pouvoir revenir par la grande porte et la tête haute. Je ne sais pas si ça se fera, mais je pense vraiment que j'ai laissé une bonne image."
Gabriel Heinze : son actualité
- Heinze : "Je suis très content pour Bielsa"
- Heinze viendra-t-il plus tard ?
- Mercato OM : Heinze hésite encore
- Alonzo adoube la venue d'Heinze
- Heinze pas encore confirmé par la direction
- Heinze dans les valises de Bielsa
- Heinze laisse planer le doute
- Heinze aurait dit non à Bielsa
- Heinze hésiterait à suivre Bielsa à l'OM
- Heinze dans les valises de Bielsa ?

Oui, bon, il n'exclut pas un retour partout.
Dommage, il aurait été très utile depuis juin dernier.

je ne vois pas en quoi heinze serait si utile que ça.
bielsa a déjà 3 adjoints, un préparateur physique, un préparateur de gardien et un responsable vidéo.

Bilingue
Meneur d'hommes
intermédiaire unique entre Bielsa et Labrune
Améliorer l'image de marque du club
A joué partout et peut servir aussi pour le recrutement ou les négociations
En grattant un peu, je trouverais bien autre chose encore

C'est mieux que JP Durand ou bien Passi... ils sont toujours là ?

Euh, tu viens d hiberner, ou tu ne t'intéresse pas à tout ce qui touche de près ou de loin L'OM ???

qu'est-ce qui fait que vous êtes aussi affirmatifs ? son boulot sur le terrain, ok, bien qu'à l'om on l'a pris cramé. mais à la cellule de recrutement ou ailleurs, rien ne dit qu'il apportera une plus value.

Qui veut une signature ?

Il pourrait leur communiquer sa grinta : je le verrai bien traducteur à la place de Passi déjà (intermédiaire privilégié entre Bielsa et les joueurs), ensuite il aiderait à la préparation mentale de l'équipe et ferait qui sait un bon intermédiaire si Bielsa souhaite recruter en Amérique du Sud... un peu à l'instar de ce qu'a réalisé Léonardo en Italie pour le QSG.