Espoirs : Mankowski prévient Imbula


Avant de rappeler Giannelli Imbula en équipe de France Espoir, Pierre Mankowski est venu s'entretenir avec le milieu de terrain de l'OM à l'occasion du match face à l'ASSE. Le sélectionneur des Bleuets a livré le contenu de leur discussion au quotidien L'Equipe.

"Je voulais avoir son sentiment sur les Espoirs, savoir si ça l'intéressait, et, oui, ça l'intéressait, a-t-il ainsi révélé. On a plus parlé de l'avenir que du passé. Il a certainement du faire une erreur. Tout le monde peut en faire. Il ne faut pas que cela se reproduise, c'est tout. il m'a expliqué qu'il nous avait suivis, regardés, il est conscient de l'enjeu. Je lui ai expliqué que les règles étaient le même qu'en A. Il m'a répondu : "Pas de problème"."

Pour rappel, le comportement de l'ancien Guingampais avait été pointé du doigt par Willy Sagnol, l'ancien responsable des Espoirs, et Le Phocéen n'a donc plus porté le maillot bleu depuis un an.


Par FootMarseille le vendredi 03 octobre 2014 à 14h23 - 5575 lectures.
Casanova a toujours cru en Gignac
Gignac : "Alors Vincent, tu me prolonges ?"

Giannelli Imbula : son actualité

2 réactions à cet article
03/10/2014 à 16:58
meon
meon

C'est aussi parce qu'il ne jouait plus en club qu'il n'a plus été appelé.

03/10/2014 à 19:07
Fracasman
Fracasman


Un espoir n'a pas besoin d'être titulaire pour etre apellésurtout dans un club comme l'OM. Il jouait quand même régulièrement.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit