Gili voit l'OM comme rival du PSG

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, Gérard Gili, suit avec attention les prestations et résultats de son ancienne équipe désormais dirigée par Marcelo Bielsa. Après huit journées, il voit l'OM en rival principal du PSG dans la course au titre de champion de France 2015.

L'ancien coach de l'Olympique de Marseille, Gérard Gili, s'est exprimé sur le site internet de L'Equipe via le blog tenu par la correspondante à Marseille pour le journal sportif, Helène Foxonet. Le technicien marseillais ne cache pas sa joie de voir un OM retrouvé et capable de rivaliser avec le PSG cette saison : " Oui, je les vois en rival du PSG, car ils ont aussi un calendrier qui correspond à leurs moyens physiques. La récupération, ca pompe beaucoup d'énergie, on l'a vu contre Saint-Etienne où ils ont un peu faibli en seconde période avec un milieu déserté. Ce jeu exige une condition physique maximale, mais l'OM doit surmonter ce paramètre, surtout avec une Ligue 1 aussi faible. Certaines équipes sont en Ligue 1 par hasard, et plus encore, pour moi, certains joueurs qui n'auraient jamais dû signer un contrat pro. Ils ne réussissent ni un contrôle ni une passe, ils ne disposent d'aucune des qualités pour être pro, " a-t-il expliqué.

Par FootMarseille le mercredi 01 octobre 2014 à 08h44 - 2413 lectures.
Samba refuse le Congo
Photos officielles au Vélodrome

Gérard Gili : son actualité

1 réaction à cet article
01/10/2014 à 08:51
APG_2012
APG_2012

Mais non voyons. Le Q$G a battu le grand Barca! Du coup maintenant c'est sûr, ils vont marcher sur la l1 et gagner la champion's league! Et même le prochain mondial!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit