Gignac : "C'est le travail qui paye"

  •    
  •    
  • om facebook

En inscrivant son troisième doublé en sept journées, André-Pierre Gignac a marqué les esprits contre Reims. Interrogé par RMC Sport, l'attaquant de l'OM considère que cette réussite est le fruit de gros efforts réalisés à l'entraînement.

André-Pierre Gignac

"C'est le travail qui paye, a ainsi déclaré l'ancien Toulousain. J'ai bien travaillé à l'intersaison. Je suis sur la lignée de la saison dernière aussi. Il y en a qui ont oublié que l'année dernière, j'ai fait une belle saison aussi. Malgré le fait que le club ait fini sixième, perso j'avais de bonnes stats aussi. C'est sur la continuité."

On peut penser que Didier Deschamps ne tardera pas à faire appel à lui en équipe de France, d'autant qu'Olivier Giroud est blessé et que Karim Benzema connaît actuellement une petite crise d'efficacité.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 24 septembre 2014 à 14h58 - 2124 lectures.
Gignac fait mieux que Papin et Skoblar
Bernès de retour dans un club de L1 ?

André-Pierre Gignac : son actualité

1 réaction à cet article
24/09/2014 à 15:06
garazda
OM

Benzema on se demande de toute manière ce qu'il fout en équipe de France... Il dit que son équipe de coeur n'est pas la France... Il ne court pas sur le terrain, ne fait pas de passe aux autres attaquants... marche... fait la gueule lors de l'hyme national... et j'en passe. Je préfère des attaquants soi disant moins bons techniquement, mais qui au moins s'arrachent sur le terrain. Le match contre l'Allemagne c'etait l'horreur... Cours!! Mouille le maillot!! Fais des passes à Giroud!! Emmerdes les défenseurs allemands plus lourds et lents que lui!!! Mais ne marche pas!!!! Bats toi au lieu de croire que t'es Christiano Ronaldo, car tu ne l'es pas!!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit