MLD regrette l'interview de Kyril

  •    
  •    
  • om facebook

L'intretien accordé par Kyril Louis-Dreyfus à France Football a visiblement surpris Margarita Louis-Dreyfus. Cette dernière s'est effectivement excusée par le biais d'un communiqué.

Margarita Louis-Dreyfus

Si sa passion pour l'OM est connue, KLD s'est exprimé pour la première fois publiquement dans les colonnes de l'hebdomadaire. Cette Interview ne semblait néanmoins pas avoir été programmée puisque MLD a réagi à ses propos sur le site officiel phocéen. L'actionnaire principale du club a clarifié les choses et profité de l'occasion pour féliciter Marcelo Bielsa suite aux belles performances de l'équipe.
Le communiqué de Margarita Louis-Dreyfus :

"Margarita Louis-Dreyfus souhaite exprimer ses regrets pour le malentendu que l'interview de son fils Kyril pourrait avoir provoqué. En tant que seule propriétaire de l'Olympique de Marseille, elle se sent pleinement responsable des décisions stratégiques du club et des déclarations afférentes. Elle apprécie les efforts intenses du Président de l'Olympique de Marseille, ainsi que ceux de son entraîneur, à même de conduire le club au succès en dépit d'un environnement actuel difficile. L'actionnaire de l'OM tient tout particulièrement à manifester sa reconnaissance envers Marcelo Bielsa pour ce début de saison de Ligue 1 très réussi."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 24 septembre 2014 à 14h07 - 4645 lectures.
Sparagna sera-t-il bientôt international U20 ?
Riolo : "Bielsa a transformé l'OM !"

Margarita Louis-Dreyfus : son actualité

2 réactions à cet article
24/09/2014 à 14:12
Ben Siver
Ben Siver

Perso je l'avait lu et rien remarqué de particulier, rien qui puisse faire polémique.

24/09/2014 à 14:28
svidrigailov
svidrigailov

Disons que le timing pouvait prêter à confusion : voilà la proprio qui au travers de son fils apporte son soutien à Labrune qui aurait lui-même tout manigancé. apparemment, ce n'est pas le cas et c'est tant mieux.
J'apprécie ce communiqué de presse.
On est dans un monde de communication continue. Mettre les points sur les "i" (à défaut de poings sur la gueule de certains commentateurs) ne peut que préserver une bonne ambiance dans le club.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit