MLD regrette l'interview de Kyril
L'intretien accordé par Kyril Louis-Dreyfus à France Football a visiblement surpris Margarita Louis-Dreyfus. Cette dernière s'est effectivement excusée par le biais d'un communiqué.
Si sa passion pour l'OM est connue, KLD s'est exprimé pour la première fois publiquement dans les colonnes de l'hebdomadaire. Cette Interview ne semblait néanmoins pas avoir été programmée puisque MLD a réagi à ses propos sur le site officiel phocéen. L'actionnaire principale du club a clarifié les choses et profité de l'occasion pour féliciter Marcelo Bielsa suite aux belles performances de l'équipe.
Le communiqué de Margarita Louis-Dreyfus :
"Margarita Louis-Dreyfus souhaite exprimer ses regrets pour le malentendu que l'interview de son fils Kyril pourrait avoir provoqué. En tant que seule propriétaire de l'Olympique de Marseille, elle se sent pleinement responsable des décisions stratégiques du club et des déclarations afférentes. Elle apprécie les efforts intenses du Président de l'Olympique de Marseille, ainsi que ceux de son entraîneur, à même de conduire le club au succès en dépit d'un environnement actuel difficile. L'actionnaire de l'OM tient tout particulièrement à manifester sa reconnaissance envers Marcelo Bielsa pour ce début de saison de Ligue 1 très réussi."
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Margarita Louis-Dreyfus : son actualité
- MLD serait en colère contre Bielsa
- Vente de l'OM : MLD répond à Gaudin !
- MLD à Marseille, Batshuayi le sauveur, c'est la revue de presse !
- MLD va enfin voir Marcelo Bielsa
- Mercato OM : MLD a-t-elle avancé 20 millions d'euros ?
- Bielsa et sa méthode, le mercato, le loyer, c'est la revue de presse !
- MLD a sorti le chéquier
- L'OM ne sera pas vendu aux supporters
- MLD et la politique du club
- MLD cherche 1 milliard, le cadeau de Labrune au futur entraîneur...

Perso je l'avait lu et rien remarqué de particulier, rien qui puisse faire polémique.

Disons que le timing pouvait prêter à confusion : voilà la proprio qui au travers de son fils apporte son soutien à Labrune qui aurait lui-même tout manigancé. apparemment, ce n'est pas le cas et c'est tant mieux.
J'apprécie ce communiqué de presse.
On est dans un monde de communication continue. Mettre les points sur les "i" (à défaut de poings sur la gueule de certains commentateurs) ne peut que préserver une bonne ambiance dans le club.