Sparagna sera-t-il bientôt international U20 ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le jeune défenseur de l'Olympique de Marseille, Stéphane Sparagna, lancé dans le grand bain cette saison par Marcelo Bielsa, a été pré-sélectionné pour l'équipe de France des U20. Une récompense pour les belles apparitions du joueur phocéen depuis le début de la saison.

Si pour le moment il ne s'agit que d'une pré-sélection chez les U20 français, Stéphane Sparagna ne boude pas son plaisir d'être ainsi reconnu pour son travail et ses performances depuis le début de la saison : "Je l'ai appris avant la dernière réunion avec le coach. C'est Franck Passi et Diego Reyes qui m'ont félicité en premiers. Au début je ne comprends pas pourquoi et ensuite Benjamin Mendy me félicite à son tour et me dit que j'ai été présélectionné avec les U20 de l'équipe de France" explique le joueur marseillais sur le site officiel de l'OM.

"J'étais très content de l'apprendre, mais mesuré vu que c'était juste avant la causerie. Je vais maintenant pouvoir savourer avec l'ensemble du groupe. J'essaie de faire au mieux avec mes qualités. Cette présélection est une chance pour moi. C'est la première, je n'ai rien à perdre. Si je suis sélectionné, j'essayerai de garder ma place avec eux," a-t-il ajouté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 24 septembre 2014 à 10h05 - 3157 lectures.
Bielsa-Gerets, même plaisir pour Ménès
La belle victoire de l'OM à Reims vue par la presse et Ménès !

Stade Vélodrome : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit