KLD : "Margarita a beaucoup réfléchi à la vente"

  •    
  •    
  • om facebook

Kyril Louis-Dreyfus s'est livré sans ambages, pour la première fois, dans les colonnes de France Football. Le fils de Margarita et feu Robert Louis-Dreyfus a notamment évoqué la relation qu'entretenait sa mère avec le club.

Selon lui, une vente n'est pas d'actualité : "Elle (Margarita) a beaucoup réfléchi à la vente au moment de la mort de mon père, elle a passé du temps sur ce sujet. Elle s'est finalement dit qu'elle pouvait rendre hommage au passé, et au lien entre les Louis-Dreyfus et le club. Cela fait près de dix-huit ans que la famille est là, c'est une vraie longévité, un héritage, et elle ne veut pas vendre ça à n'importe qui, n'importe comment." Ainsi il considère que "cela a du sens que le club grandisse encore avec elle" : "Vous savez, tout l'argent qu'elle met, c'est son argent personnel. Elle l'a encore fait cet été pour remettre les comptes à flot. Tout ce qu'elle fait depuis 2009, après que la famille a perdu autant d'argent, n'est pas une évidence. Il faut de la passion, un réel attachement pour investir dans un club de foot."

KLD a également précisé que "depuis deux ans, elle investit plus de temps dans le foot". D'après-lui, "elle a beaucoup plus à dire sur l'OM" que l'on ne croit. De-là à imaginer que Kyril lui-même puisse récupérer le club ? "Si je lui dis que je vais reprendre le flambeau, elle ne va certainement pas être ravie, a-t-il ajouté. Elle a vécu tellement de scènes peu agréables, de douleurs autour de l'OM... Si un jour je travaille avec l'OM, ce ne sera qu'en tant qu'actionnaire impliqué, pas en qualité de président. C'est trop stressant, trop prenant, de diriger un club de foot au quotidien."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 23 septembre 2014 à 15h29 - 5888 lectures.
Lafarge : "Barrada avait tout pour plaire à Bielsa"
Le sort de Gignac déjà scellé ?

Kyril Louis-Dreyfus : son actualité

1 réaction à cet article
23/09/2014 à 17:57
massiliastar
OM

OMOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit