Lafarge : "Barrada avait tout pour plaire à Bielsa"

  •    
  •    
  • om facebook

Ancien coéquipier d'Abdelaziz Barrada à Getafe, Robin Lafarge a dressé le portrait de l'international marocain dans France Football. Le défenseur ne tarit pas d'éloge sur le nouveau joueur de l'OM.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


"Il avait tout pour plaire à Bielsa, estime-t-il. Il a une technique, une intelligence de jeu et une vitesse avec le ballon impressionnantes. C'est un meneur de jeu qui ne cherche pas à en mettre plein les yeux par une virgule ou un dribble à la brésilienne. Lui, c'est contrôle-prise de balle-crochet pour éliminer, tout dans l'efficacité. Et sa dernière passe, pff... un régal, tellement il s'applique au moment de la donner." Selon lui, "Barrada et Belhanda ont quelques ressemblances dans le style" mais "en dehors du terrain, Abdel est plus authentique, moins bling-bling". D'autant qu'il semble bien le connaître : "A Getafe, il roulait en Mini-Cooper et venait constamment manger à la maison."

Précédé d'une belle réputation, Abdelaziz Barrada doit désormais faire ses preuves sur les pelouses de Ligue 1. Il devra notamment batailler pour gagner sa place, Dimitri Payet ayant enchaîné les belles prestations depuis le début de la saison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 23 septembre 2014 à 15h04 - 5637 lectures.
KLD : "Taiwo et Mbia étaient totalement foufous"
KLD : "Margarita a beaucoup réfléchi à la vente"

Abdelaziz Barrada : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit