KLD : "Taiwo et Mbia étaient totalement foufous"

  •    
  •    
  • om facebook

A l'occasion d'un long entretien accordé à France Football, Kyril Louis-Dreyfus est sorti de l'ombre et a livré sa vision de la planète phocéenne. Il s'est notamment rappelé au bon souvenir de Stéphane Mbia et Taye Taiwo, anciens joueurs de l'OM.

"Taiwo ? Sur le terrain, il était déroutant, a-t-il déclaré. Mais, en dehors, il était extrêmement sympa, c'était le comique de l'équipe. Avec Stéphane Mbia, ils étaient totalement foufous. Je ne sais pas s'ils ont changé en prenant de l'âge. Je n'en suis pas certain ! Aujourd'hui, l'effectif de l'OM est plus calme, à l'image de Mandanda et de Nkoulou, des joueurs très sages. Les fous sont partis !"

Benjamin Mendy et Brice Samba s'étant vanté la semaine dernière d'avoir roulé à 230 km/h sur l'autoroute, on peut quand même se demander si les deux anciens phocéens n'ont pas quelques successeurs au sein de l'effectif de Marcelo Bielsa...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 23 septembre 2014 à 14h49 - 5484 lectures.
Roux ne croit pas en la méthode Bielsa
Lafarge : "Barrada avait tout pour plaire à Bielsa"

Dans l'actualité de l'OM

2 réactions à cet article
23/09/2014 à 17:37
Phaeton
Phaeton

Fous et débiles c'est pas tout à fait la même chose

24/09/2014 à 18:53
adonis_vsd
OM

Le gars avait 14 ans quand ils sont partient de l'OM et en plus il vivait en suisse et non en france. Alors lui connaître aussi bien ces 2 joueurs ou même l'OM de l'époque, cela me paraît louche.

Par contre, c'est vrai qu'ils sont débiles. Surtout Mbia. Ils se sont pris pour des star en partant au milan etQPR mais maintenant ils ne sont plus reconnu et ne jouent plus au haut niveau. Félicitation à taiwo pour ses 8 match en 2 saison italienne. Lui il parle à la presse pour que personne ne l'oublie... mais vu sont départ en traitre de l'om, il mérite pas de parler de l'OM.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit