OM : Ménès se méfie des coups de pompe

  •    
  •    
  • om facebook

La belle victoire de l'OM face à Rennes ce week-end a marqué les esprits. Certains attendaient l'équipe de Marcelo Bielsa au tournant face à un adversaire réputé coriace. Pierre Ménès paraît notamment avoir apprécié la prestation des Phocéens.

Ainsi, si ce dernier considère sur son blog que "cet OM est tellement offensif et tellement joueur qu'il y a plus d'espace pour l'adversaire" il pense aussi que "la puissance offensive olympienne est telle qu'elle lui permet de faire la différence à tout moment". D'après-lui, Gignac réalise notamment "le meilleur début de saison de sa carrière". L'attaquant est d'ailleurs d'après-lui la cible de critiques injustes : "Moi, ça me fait bien rire quand j'entends des gens à Marseille qui disent qu'il est trop payé. Mais les gars, un mec qui marque 15 buts par an dans le championnat de France, ça vaut des sous." Il estime enfin que "l'OM de Bielsa peut aller loin, à un bémol près : c'est un style de jeu peu économique et il faudra sans doute gérer les coups de pompe des uns et des autres".


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 22 septembre 2014 à 14h53 - 3497 lectures.
OM : Amoros attend avant de juger
Bielsa : "Je n'ai qu'un contrat d'un an"

Pierre Ménès : son actualité

1 réaction à cet article
22/09/2014 à 16:53
Tana
Tana

On est un peu juste au niveau du banc, ça va forécment nous jouer des tours pendant la saison (suspensions, blessures etc)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit