Larqué encense l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Souvent critique envers l'Olympique de Marseille, Jean-Michel Larqué, le consultant de RMC, se dit impressionné par le début de saison de l'équipe de Marcelo Bielsa. Il estime cette équipe capable de rivaliser avec le PSG tout en haut du classement.

Pour Jean-Michel Larqué, cet OM version Bielsa est impressionnant de solidité : "L'OM se présente peut-être comme le seul adversaire digne de ce nom du PSG, dans la course au titre. Face à Rennes, l'OM n'a pas fait de détail. Et en regardant ce match et en épluchant un peu les rencontres de l'OM, je me dis : " Quelle extraordinaire marge de manoeuvre à l'OM ! " a fait savoir l'ancien joueur de Saint-Etienne.

Et d'ajouter : "La saison dernière, le seul qui a tiré l'OM vers le haut, c'était déjà Gignac. Mais incontestablement, il est beaucoup plus affûté. Mais le paradoxe, c'est que cette équipe, avec des joueurs qui, pour certains, sont en-dessous de leur niveau, réussit sur le plan collectif. Ils sont nettement meilleurs sur le plan de la solidarité. Je dois avouer mon incompréhension" conclut le journaliste de RMC.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 22 septembre 2014 à 09h15 - 4819 lectures.
Les filles cartonnent à Muret
Alessandrini décortique son coup-franc

Jean-Michel Larqué : son actualité

5 réactions à cet article
22/09/2014 à 09:38
prehistorique7
OM

aucun adversaire pour le psg c est bon n importe quoi
ils n ont pas la meme équipe pas le meme budget
paris c est 50 millions minimun par joueur meme catégorie non vraiment pas
enfin mon sentiment peut pas pas aux autres

22/09/2014 à 10:05
geo06
OM

Moi je trouve pas que le PSG soit intouchable.
Si ils étaient à l'époque du grand Lyon, ils seraient emmerdés.. Sauf que là ils ont personne en face..

Par contre je comprend pas le "ils confirment qu'ils sont le seul adversaire du PSG". Pour l'instant on a joué que des brêles et on est à égalité avec 2 clubs et Lille à 1 point.
alors au niveau du potentiel a priori on est au dessus mais on a rien prouvé pour le moment

22/09/2014 à 10:51
bernardromed
bernardromed

+1 @Geo
On ne peut donner aucun crédit à ces déclarations qui entraînent de dangereux raccourcis.
Avant "Bielsa fait du mal á l'OM" ou
maintenant "L'OM se présente peut-être comme le seul adversaire digne de ce nom du PSG, dans la course au titre"
Geo a raison, attendons de faire grandir la méthode Bielsa et de se frotter à de plus forts adversaires.

22/09/2014 à 11:50
Tana
Tana

On vise la deuxième place, Monaco a pris un très mauvais départ, Lyon a un eu paquet de blessures mais est desormais éliminé de l'Europa ligue, Lille a une attaque en carton mais est très solide en défense, Saint Etienne a du mal à passer le cap de la 4-5 ème place. Bordeaux j'arrive pas à les situer, l'effectif a peu changé mais le changement d'entraineur semble eux aussi leur faire du bien.
Je vois aucunes de ces équipes (l'Om inclus) rivaliser avec le PSG sur l'ensemble de la saison. Ils ont vraiment un plus gros effectif et ne sont pas programmés pour être au top au mois d'août.
Voir l'OM sur le podium ça fait plaisir mais faut pas s'enflammer, ça reste encore fragile et on pas encore jouer de gros clubs.

22/09/2014 à 15:27
Vasco93
Vasco93

qu'on puisse voir des beaux matchs avec notre équipe, qu'elle joue bien et fasse de belles choses ce sera déjà une très grande progression, le classement tout ça sera la résultante d'un bon football, remettons les choses dans l'ordre

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit