Labrune n'a plus de pare-feu

  •    
  •    
  • om facebook

Le conflit public entre Marcelo Bielsa et son président Vincent Labrune pourrait quoi qu'on en dise laisser des traces dans les prochaines semaines. D'autant que le président olympien est toujours aussi exposé désormais. Faute de véritable directeur sportif pour faire le tampon entre le terrain et la direction du club phocéen.

La correspondante de L'Equipe à Marseille, Hélène Foxonet, estime pour sa part que Vincent Labrune a pris un risque en ne nommant pas de directeur sportif : "Labrune, en choisissant de ne pas remplacer José Anigo au poste de directeur sportif, n'a pas pris de pare feu. Il n'a pas pu non plus se positionner comme patron de Bielsa, pris au piège de sa com et de son projet de club, qui ne peut passer que par l'Argentin. Sauf qu'en cas de victoires, il ne sera pas le premier à en recueillir les fruits... " estime la journaliste sur son blog.

Et d'ajouter : "Mais ce faisant, Labrune se voit fragilisé dans sa position. Et se retrouve dans une position compliquée. Son image est brouillée, oscillant entre " menteur ", comme le confirment aussi les joueurs du loft qui sont partis et d' " incompétent " qui n'a pas pu faire venir tous les noms proposés par Bielsa qui voulait " bâtir un projet de grande envergure à Marseille, de manière professionnelle en ayant étudié tous les profils de ses recrues, dans les moindres détails. " Qui se souviendra que Labrune s'est engagé à remettre les comptes à l'équilibre pour éviter une implosion du club ? Bielsa vend du rêve et de l'espoir, et il est difficile de lutter contre ça" a-t-elle ajouté.

par FootMarseille le jeudi 18 septembre 2014 à 09h17
Mercato OM : Kurzawa avait fait un essai !
Le chiffre du jour : 17

Vincent Labrune : son actualité

1 réaction à cet article
18/09/2014 à 15:45
el niño phoceen
el niño phoceen

C'est sérieux avec Foxonet là ?

On mélange vraiment les torchons et les serviettes quoi. Elle est indigne d'êtr relayé par Footmarseille. OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit