Libbra : "Gignac est sur les pas d'Ibra"

  •    
  •    
  • om facebook

Auteur de 4 buts en 5 rencontres depuis le début de la saison, André-Pierre Gignac semble au top de sa forme, affûté comme jamais. Depuis l'été 2012, l'ancien Toulousain a inscrit 44 buts en 89 matchs, des statistiques qui rendraient jaloux la plupart des attaquants de Ligue 1.

Désormais consultant sur L'Equipe 21, Marc Libbra a évoqué la réussite d'APG dans les colonnes de La Provence. L'ancien attaquant de l'OM estime que les performances du natif de Martigues ne sont pas dues au hasard : "On voit un André-Pierre Gignac qui fait des préparations complètes depuis deux saisons. Il est affûté et, quand il est bien physiquement, il retrouve ses sensations. On n'est pas meilleur buteur du championnat par hasard. Il est sur les pas d'Ibra avec 4 buts en 5 matches. L'apport d'un Payet replacé est plutôt intéressant et les côtés fonctionnent très bien. La ligne de trois derrière Gignac a beaucoup d'importance." Il regrette également que Michy Batshuayi n'ait pas sa chance, mais selon lui ce dernier est pour le moment un cran en dessous : "J'aimerais voir aussi Batshuayi, mais il n'a pas sa place pour l'instant car APG enfile les buts comme les perles."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 16 septembre 2014 à 15h17 - 4088 lectures.
Sauzée dresse des louanges à Bielsa
Duluc : "l'incident n'est pas clos"

Marc Libbra : son actualité

2 réactions à cet article
16/09/2014 à 16:33
Tana
Tana

Autant ses débuts ont vraiment été laborieux, autant depuis un an, il est vraiment affuté et marque souvent.
Il s'est vraiment investi, on sent qu'il voulait réussir chez nous.
Bon la concurrence n'est pas non plus énorme, niveau avant centre. (Remy, Ayew puis Batshuayi)
Mais pour l'Europe, c'est clair qu'il nous manque un joueur + tueur dans la surface.

16/09/2014 à 18:13
nabs2001
OM

Moi je l'aime bien APG. Rappelez vous toujours que ce mec on l'a mis dans un avion direction Fulham, et que juste avant la fin du mercato 2012, on l'a rappelé pour lui dire de rester au club. Malgré ça il se défonce. Il est plus sérieux dans sa préparation, surement aussi dans son alimentation. Moi je suis fan de Gignac.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit