L'OM rappelle ses supporters à l'ordre
Convoqué jeudi par la Commission de discipline de la LFP en raison de l'utilisation de fumigènes par les supporters lors des matches face à Montpellier et Nice, l'Olympique de Marseille connaîtra sa sanction dans quelques jours. En attendant, le club phocéen s'adresse à son public du Stade Vélodrome.
Via son site officiel, l'Olympique de Marseille rappelle à ses supporters que l'utilisation de fumigènes dans le stade est formellement interdite par les règlements de la LFP : "L'OM appelle donc ses sympathisants se rendant au stade Vélodrome ou dans les zones visiteurs des stades où l'équipe se déplace à faire preuve de bon sens. Le club est également responsable des agissements de ses supporters dans cette zone spécifique. Toute nouvelle infraction entraînera des sanctions lourdes pour l'OM," indique le média olympien.
"Quatre-vingts engins pyrotechniques répertoriés depuis le début de la saison, matches à domicile et matches à l'extérieur confondus. Un chiffre beaucoup trop élevé au regard de la législation en vigueur. L'OM risque gros" précise le club phocéen.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Stade Vélodrome : son actualité
- Virages : l'OM prêt à changer le système des abonnements ?
- La Ligue a l'OM dans le collimateur
- Le Vélodrome inauguré en octobre
- La date de l'inauguration du Vélodrome est connue
- Un France-Suède au Stade Vélodrome ?
- Le chiffre du jour : 67.354
- De Bono analyse le jeu de l'OGC Nice
- Ferreri s'engage avec Toulon
- Les supporters niçois très encadrés
- Genevois veut se refaire face à l'OM