L'OM rappelle ses supporters à l'ordre

  •    
  •    
  • om facebook

Convoqué jeudi par la Commission de discipline de la LFP en raison de l'utilisation de fumigènes par les supporters lors des matches face à Montpellier et Nice, l'Olympique de Marseille connaîtra sa sanction dans quelques jours. En attendant, le club phocéen s'adresse à son public du Stade Vélodrome.

Via son site officiel, l'Olympique de Marseille rappelle à ses supporters que l'utilisation de fumigènes dans le stade est formellement interdite par les règlements de la LFP : "L'OM appelle donc ses sympathisants se rendant au stade Vélodrome ou dans les zones visiteurs des stades où l'équipe se déplace à faire preuve de bon sens. Le club est également responsable des agissements de ses supporters dans cette zone spécifique. Toute nouvelle infraction entraînera des sanctions lourdes pour l'OM," indique le média olympien.

"Quatre-vingts engins pyrotechniques répertoriés depuis le début de la saison, matches à domicile et matches à l'extérieur confondus. Un chiffre beaucoup trop élevé au regard de la législation en vigueur. L'OM risque gros" précise le club phocéen.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 12 septembre 2014 à 09h45 - 2506 lectures.
Barrada se sent de mieux en mieux
Payet et Bielsa devant la presse

Stade Vélodrome : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit