Cheyrou toujours en réserve

  •    
  •    
  • om facebook

Benoît Cheyrou, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, n'a toujours pas été réintégré au groupe pro. Ce lundi, le joueur olympien a suivi la séance dirigée par Thomas Fernandez et Pancho Abardonado au milieu du groupe de CFA 2.

Alors qu'on avait cru à un moment donné à son retour dans le groupe pro, il n'en est rien. Benoît Cheyrou s'entraîne toujours avec la réserve olympienne. Et sur cette affaire, le flou règne toujours rapporte La Provence dans son édition du jour. En attendant de rencontrer Vincent Labrune à son retour de vacances, Benoît Cheyrou s'exécute, histoire de ne pas se mettre à la faute et de risquer un licenciement pur et simple.

Toujours convoité par plusieurs clubs qui l'envisagent comme un joker, Benoît Cheyrou entretient lui aussi le mystère sur ses intentions pour les semaines à venir.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 09 septembre 2014 à 08h29 - 2609 lectures.
Mercato OM : Cabella n'a pas refusé de venir
Labrune aime Bielsa

Benoît Cheyrou : son actualité

2 réactions à cet article
09/09/2014 à 10:46
Tana
Tana

Quid de l'intéret ? Le garder en réserve jusqu'en décembre pour le forcer à partir au mercato ? Ou pour le forcer à baisser son salaire comme Gourcuff ?
Je trouve ça lamentable comme démarche, sur une saison il nous servira forcément, surtout si on utilise Romao en défense.

09/09/2014 à 13:09
algeria95
algeria95

Servir à quoi ?
Il ne peut jouer qu'au poste de MC. Là où il y a Imbula et que des joueurs comme Barada ou Lémina peuvent y jouer aisément. + les jeunes Alef (OA à 3M donc à intérêt à jouer en 1), Araaï, Lopes ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit