Larqué : "ça va être magnifique !"
Alors que cette trêve internationale aurait dû permettre à tout un groupe de travailler dans la sérénité, les propos tenus ce jeudi par Marcelo Bielsa ont mis le feu à la Commanderie. Si Vincent Labrune, le président de l'OM, pense à sanctionner son coach, Jean-Michel Larqué estime que c'est insuffisant.
"Labrune pense aujourd'hui mettre seulement une sanction à Bielsa, a-t-il déclaré sur RMC. Je vous dis pas le bordel que ça va foutre... Ça va être magnifique !" La sortie maladroite de l'Argentin donne du grain à moudre à certains chroniqueurs qui l'attendaient au tournant.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Jean-Michel Larqué : son actualité
- Le ver est dans le fruit selon Larqué
- Larqué se paye déjà Bielsa !
- Pour une fois, Larqué a apprécié
- Larqué pas très convaincu par Bielsa
- Larqué pas convaincu par Valbuena
- EdF : Larqué s'interroge pour Payet
- Larqué ne croit pas aux chances de l'OM
- Larqué critique encore Payet
- Larqué comprend le choix Anigo
- Larqué s'en prend à Ayew

Ta gueule !

Il a raison.

Pas la peine de commenter ce que dit Larqué, il suffit de lire "l'actualité de Larqué ci-dessus. Attention les yeux : Larqué pas convaincu par Valbuena ; Larqué se paie déjà Bielsa (après une journée de championnat), etc. Le meilleur : Larqué comprend le choix Anigo...

Non mais cest surtout que personne ne sait si Labrune veut foutre une sanction à bielsa donc bon....
Yaura une discussion et c'est tout. Sonc les supputations de pseudos journalistes franchement...

Un jour il suce Bielsa, le lendemain il lui crache dessus. On a même pas encore joué 5 matchs de L1 ...

foutre une sanction à bielsa est la dernière des choses à faire.

Qu'il la ferme et prenne sa retraite Larque franchement..

Tous ces grands spécialistes du football (les Larquet,Ménès,Di Méco,Tapie,le grand Marc Libbra (par la taille),Leboeuf,etc) qui demandent le licenciement de Bielsa parce qu'il dit que la direction lui a menti, on les a pas beaucoup entendu quand Anigo insultait Deschamps à la fin d'un match , quand il y a eu les écoutes sur Anigo, quand il y a eu le doigt de notre ds-entraineur envers le public (et j'en oublie).
Vive le courage dans notre beau pays ,vive le copinage .Vive la nullité du soit disant journalisme sportif français.
Des gorets .
Je les conchie .

+1
Modifier la façon de fonctionner du club est la première chose à faire.
vlad

Et virer Bielsa ça ne va pas foutre le bordel ?
Le boycott, la révolution a été étouffée par la venue de Bielsa....le virer maintenant serait une catastrophe.
Labrune et Bielsa sont assez intelligents pour s'entendre et faire grandir l'OM.
La position de Labrune va dans le sens de l'intérêt du club.
Je l'applaudis pour ça.

Faut reconnaitre qu'après 2 victoires sa déclaration est malvenue. Si Labrune ne réagit pas il est mal(respect du prez,tout doit se passer en interne)S'il tape du poing sur la table il se met les supps à dos et el loco peut faire ses valises!! que va-t-il faire ???

La fermer et continuer à se cacher comme il le fait, ou admettre qu'il a été con et s'excuser auprès de Bielsa ...

Entièrement d'accord avec Larqué.
Bielsa doit être licencié !

Cela dit Tapie peut se permettre de dire ça! Parceque quand il disait qu'il aller faire quelquechose il le faisait. Quand Bordeaux nous double pour Senac il dit à Hidalgo "quel est le meilleur défenseur central du monde", "c'est Foester". "OK ben j'achète Foester".
Donc dans il est clair que Tapie aurait virer Bielsa. Mais surement que sous Tapie Bielsa n'aurait pas eu à faire cette sortie.