Pour Courbis, Anigo manque à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

A l'issue de ce mercato estival très long et qui finalement n'a pas été d'un grand secours à l'OM, Rolland Courbis, dans son rôle de consultant de RMC, évoque le départ de José Anigo. Pour lui, l'ancien directeur sportif n'a pas été remplacé.

Sur RMC, Rolland Courbis évoque le départ de José Anigo à travers les dernières déclarations de Morgan Amalfitano : " Ce n'est pas qu'un manque d'explication, c'est aussi un manque de communication que soulève Morgan Almafitano (parti à West Ham dans les derniers jours du mercato NDLR. Il ne manque pas un coordinateur ? Il y a un manque de ce côté. José (Anigo) n'a toujours pas été remplacé ! Tu t'adresses à qui aujourd'hui dans le club quand tu veux des infos en ‘off' ?" a-t-il déclaré.

Par FootMarseille le mercredi 03 septembre 2014 à 08h25 - 3451 lectures.
Amalfitano règle ses comptes
OM 4-0 Nice : large victoire

Rolland Courbis : son actualité

3 réactions à cet article
03/09/2014 à 08:56
CT13
CT13

Il dit pas du tout que Anigo manque à l'OM!!!! Il dit qu'il manque quelqu'un pour faire la transition entre les joueurs et le coach. Comme a pu le faire Anigo.

03/09/2014 à 09:41
Aceboss
Aceboss

Qui a besoin d'infos en off (dixit) ? Quelque joueur chafouin ?
Ouais, c'est clair que c'est bien plus important que de gérer un mercato cohérent !
Au contraire, à cette heure, VL doit faire dodo profondément tant il s'est démené sur le mercato !
Et tant mieux !
AU CONTRAIRE, le mercato a été une réussite car on s'est refusés à prendre des gars (type Cissokho, après les échecs Manquillo, Koke et Gamez) juste pour faire le nombre et venir gonfler le prochain loft, mais ne prendre que des potentiels titulaires. On sent d'ailleurs que SUR CET ASPECT, Bielsa et Labrune sont exactement sur la même longueur d'onde : l'un pour des considérations techniques (pousser tout le monde à gagner sa place et avoir un effectif cohérent et équilibré), l'autre pour des conditions financières (ne plus payer des coupeurs de citrons pour rien).
CQFD
NB : quant à Courbis, je m'étonnerais toujours que de simples forumeurs (perso je n'ai même jamais foutu les pieds au Vel malheureusement !) aient compris depuis belle lurette l'inintérêt de prendre des joueurs pour faire le nombre dans un club comme l'OM, alors qu'un marseillais de naissance ayant entraîné le club semble ne l'avoir toujours pas intégré...

03/09/2014 à 09:56
Tana
Tana

Amalfitano savait très bien qu'il allait être poussé vers la sortie cet été, vu son salaire, son rendement, sa motivation. Il a déja été prêté la saison dernière.
Ferait mieux de s'en prendre à son agent plutôt qu'à l'OM, c'est son rôle de placer son poulain avec un bon contrat.
Concernant Courbis, je vois même pas comment on peut donner une légitimité à ses propos. Qu'il s'occupe de son équipe et qu'il nous lache.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit