Amalfitano règle ses comptes

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Morgan Amalfitano, transféré à West Ham lors de la dernière journée du mercato estival, n'a pas apprécié la façon dont l'OM l'a traité ces dernières semaines. Et le fait savoir.

Invité au cours de l'émission Luis Attaque sur RMC, Morgan Amalfitano en a profité pour régler ses comptes avec les dirigeants de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune en tête : "Est-ce que j'en veux à l'OM ? Oui, il y a des personnes comme ça qui n'assument rien. Vous savez, quand on envoie un texto... On est des êtres humains, il vaut mieux se parler en face. Ça se serait passé beaucoup mieux et ils auraient été gagnants. A l'arrivée, ils ont tout perdu. Me perdre n'est peut-être pas une perte pour eux, mais ils n'ont rien eu. Même le million d'euros, ils ne l'ont pas eu. C'est dommage pour eux, ils en ont fait une affaire d'argent. Moi j'en rigole un petit peu aujourd'hui" explique-t-il.

Il est également revenu sur son "altercation" avec Marcelo Bielsa : "Beaucoup de choses ont été dites, je tiens à les rectifier. Je n'ai fait aucun esclandre. Je ne peux pas dire que notre relation était bonne ou mauvaise avec Bielsa, car il n'y avait aucun échange, donc c'est pour ça que ça a compliqué les choses et que c'est compliqué encore aujourd'hui. Mais il ne s'est rien passé, je suis allé m'entraîner normalement, car j'estime qu'on ne te prévient pas quand tu es au portail que tu n'es pas convoqué. J'ai voulu m'entraîner, je commence l'entraînement, on ne me dit rien, et on me dit ça à la moitié de l'entrainement, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. On me demande de quitter la séance, et j'ai décidé de me faire respecter, c'est pour ça que j'ai pris cette décision et que j'ai fait ces actes-là, et je les assume. Tout le monde pourrait témoigner, tout le monde pourra dire que je n'ai rien fait, je me suis juste éclipsé et ça n'a pas plu à l'entraîneur que je sois là, je ne sais pas pourquoi" conclut-il.

Par FootMarseille le mercredi 03 septembre 2014 à 08h09 - 2834 lectures.
Amalfitano heureux à West Ham
Pour Courbis, Anigo manque à l'OM

Morgan Amalfitano : son actualité

6 réactions à cet article
03/09/2014 à 08:18
bobo38
bobo38

pour avoir des joueurs réglos que notre direction soit réglo !
c'est comme ceux qui n'hésitent pas à sortir des "dégage"
à certains joueurs et qui pleurent quand un joueur qu'il kiffe n'a pas l'amour du maillot et les quitte !
il faut être cohérent.

03/09/2014 à 08:49
CT13
CT13

Très mauvais exemple bobo38. Amalfitano est un con. Une p.... de pleureuse qui avait déjà craché sur le club pendant son prêt. A part se plaindre j'ai pas vu grand chose sur le terrain (2 bons mois en 2 ans). Nul pendant les matchs amicaux. Il ralenti le jeu à mort. Donc pour te paraphraser, qu'il dégage!!! En emportant son venin avec lui

03/09/2014 à 09:06
Aceboss
Aceboss

je suis très partagé sur ce cas ainsi que sur plusieurs autres !
D'un côté, nous sommes fans de l'OM et pas du FC Cheyrou ou de l'AS Amal.
Il n'empêche : le loft était sans doute une connerie même si le résultat final est tout de même pas mal compte tenu du contexte amorphe du mercato, et des salaires élevés de nos lofteurs.
Le coup du texto, c'est clairement à ne pas réitérer (manque de respect)
Ca met les acheteurs en position de force.
On apprend aussi qu'il n'aura pas coûté un kopeck aux Jambons de l'ouest...! Grrr !
Perso, je trouve aussi qu'il aurait mieux fait depuis son arrivée d'être bon sur le terrain que dans les médias.
Bref je suis partagé

03/09/2014 à 10:03
Tana
Tana

Pendant son prêt, il a effectivement parlé dans la presse.
Il savait très bien qu'il n'allait pas être conservé cet été, à cause de son salaire mais surtout de sa motivation. Même avec un nouveau entraineur, à moins d'avoir aucune offre, il y a avait aucune chances pour qu'il reste, vu la politique actuelle du club.
Après le coup du sms/email, ça fait vraiment amateur.
On a une direction, on organise un rendes vous avec le joueur, son agent, on fait le point et basta.
Au contraire, ça donne une image d'amateur dans la presse. Tous les clubs ont des joueurs qui a un moment donné peuvent devenir indésirable.
Il va pas manquer au championnat de France celui la.

03/09/2014 à 12:45
alca51
alca51

J'ai lu aussi ce matin qu'il disait que Cheyrou et Fanni n'avaient pas été réintégrés au groupe professionnel et que ceux qui le disait étaient des menteurs. Or, sur le site off, Cheyrou est présent sur la plupart des photos de l'entrainement d'hier... Et Fanni, il est aux soins...
J'ai vraiment aucune confiance dans ce qu'il dit. Donc son histoire du "million" que l'OM n'aura jamais; je pense que c'est du vent...

03/09/2014 à 12:55
FierDeĹ´etre
OM

En tout les cas ça fait du bien de voir des joueur pleuré quand il sont viré de l'OM. Sa prouve que joué à Marseille ça vaut de l'or encore ( outre le salaire, car de toute façon il doit touché au moins autant si ce n'est plus chez les bref).alors pleure Amal et continuer à réver de venir les autres

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit