Fanni s'est entraîné avec la réserve

  •    
  •    
  • om facebook

Alors qu'il n'a pas trouvé preneur, Rod Fanni, le défenseur de l'Olympique de Marseille, n'a pas repris l'entrainement avec le groupe pro, mais la réserve ce mardi. Au contraire de ses deux coéquipiers, Benoît Cheyrou et Bilel Omrani.

Rod Fanni n'a pas repris l'entraînement avec le groupe pro ce mardi à la grande surprise générale, rapporte RMC. Pour le moment, l'Olympique de Marseille ne s'est pas exprimé sur la présence du défenseur olympien avec la réserve plutôt que le groupe de Marcelo Bielsa, alors que Bilel Omrani et Benoit Cheyrou ont réintégré le groupe pro.

"A noter que le règlement de la LFP stipule que : " Du 3 septembre au 30 juin, dans l'hypothèse où un second groupe d'entraînement serait constitué, il doit être composé d'un minimum de 10 joueurs sous contrat professionnel, élite ou stagiaire pour les clubs de Ligue 1 et de 8 joueurs sous contrat professionnel, élite ou stagiaire pour les clubs de Ligue 2" précise le média qui laisse entendre que le retour de Fanni avec les pros se fera mercredi.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 02 septembre 2014 à 13h42 - 3966 lectures.
Sondage : êtes-vous satisfait du mercato de l'OM ?
L'OM va jouer face à Arles-Avignon

Rod Fanni : son actualité

3 réactions à cet article
02/09/2014 à 15:03
Dlan
OM

Qu'est ce qu'il va encore nous pondre le Fanny ?

02/09/2014 à 18:24
Corentin34om
Corentin34om

Dommage qu'il ne soit pas partit,je ne pense pas qu'il nous sera utile cette saison mais sait-on jamais peut-être qu'il pourrait nous dépanner 1/2 matchs.

02/09/2014 à 18:51
Fracasman
Fracasman

Maintenant qu'il est là mieux vaut le faire s'entrainer avec le groupe pour être au niveau le plus vite possible.On ne dispose que Dja Djédjé. Il est hors de forme et c'est normal.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit