Ayew refuse Hull City

  •    
  •    
  • om facebook

André Ayew est toujours sur le départ, mais à quelques heures de la fin du mercato, on apprend par l'intermédiaire de RMC Sport que le joueur a refusé l'offre d'Hull City.

Tout espoir de jouer en Premier League ne serait toutefois pas envolé pour le joueur ghanéen de 24 ans qui serait toujours en contact avec Swansea et QPR.

Rappelons que les dirigeants de l'OM espèrent vendre l'international avant minuit ce lundi soir sous peine de le voir partir gratuitement lors du prochain mercato, son contrat se terminant en 2015.

André Ayew

Par FootMarseille le lundi 01 septembre 2014 à 15h17 - 4243 lectures.
Ménès fait l'éloge de Bielsa
Amalfitano finalement à Toulouse ?

André Ayew : son actualité

5 réactions à cet article
01/09/2014 à 17:04
Corentin34om
Corentin34om

Qu'il aille à QPR ou Swansea,ça sera bien pour lui de pouvoir évoluer en Angleterre car faut pas qui rêve,il ne jouera jamais dans des clubs tel que City,Liverpool..

Sachant de plus qu'il a un gros salaire,ça nous permettra de prendre une belle somme d'argent et d'économiser aussi son salaire.
Il est loin d'être indispensable à l'OM cette saison et de plus avec le fait qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat,il faut obligatoirement le vendre sinon on est très mal..

01/09/2014 à 18:56
FierDeĹ´etre
OM


C la ou l'on va voir justement à quel point il aime l'OM. S'il reste il doit obligatoirement signé une prolongation sans augmenté son salaire. Si rien ne viens il pourra parler tant qu'il veux mais pour moi il me dégoûtera , car cet hiver il vont tous ce jeté dessus gratuitement et je pense queC ce qu'il attend en fait. Car les gros s'il économise un transfert il paierons sont salaire sans problème

01/09/2014 à 19:37
Fracasman
Fracasman

On ne juge pas l'amour d'un joueur pour un club à l'argent qu'il y ramène... Vous avez rapporté combien vous?

01/09/2014 à 20:12
fier des Minots
fier des Minots

il a tout à fait raison de refuser qu'il reste a

01/09/2014 à 21:09
Otis
Otis

dégoûté si il part...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit