Benatia rapporte de l'argent à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Si le transfert de Mehdi Benatia, ancien joueur de l'Olympique de Marseille, intéresse des sphères dans laquelle le club olympien ne se trouve plus, loin du Bayern Munich et de l'AS Roma, il a l'avantage de rapporter encore un peu d'argent au club phocéen qui a formé le défenseur international marocain.

C'est ainsi que l'on apprend que le transfert de Medhi Benatia de l'AS Roma au Bayern Munich pour la somme d'environ 30 millions d'euros, bonus compris, va rapporter un peu d'argent à l'Olympique de Marseille dans le cadre des indemnités de solidarité liées à la formation du joueur. Ce montant serait de 1,5 millions d'euros selon RMC.

Une petite somme à l'échelle du mercato européen mais assez importante à l'heure actuelle pour l'OM qui pourrait la réinvestir dans sa recherche d'un défenseur expérimenté. Concernant Medhi Benatia, on mesurera le chemin parcouru d'un joueur qui avait été écarté et jugé pas apte pour le haut niveau par un certain José Anigo.... L'ancien Marseillais ne s'en est jamais d'ailleurs caché et le rappelle à chaque fois qu'il en a la possibilité.

Par FootMarseille le mercredi 27 août 2014 à 08h45 - 3481 lectures.
Amalfitano entre Bretagne et Côte d'Azur
Les supporters niçois très encadrés

Mehdi Benatia : son actualité

5 réactions à cet article
27/08/2014 à 10:13
Tana
Tana

C'est toujours ça de pris, vu comment notre trésorerie est fragile.

27/08/2014 à 12:30
antilaburne
OM

Il ne faut pas le crier trop fort, pas besoin de rappeler que personne n'a cru en lui. Après je ne dis pas non plus que si il aurait jouer chez nous il aurait atteint ce niveau et donc rapporter 30 millions à l'OM. Mais tout de même il y a un hic...

27/08/2014 à 12:55
Banega
Banega

Le hic c'était Anigo !

27/08/2014 à 16:22
antilaburne
OM

la peste Anigo

28/08/2014 à 04:38
Corentin34om
Corentin34om

Tant mieux qu'on s'est débarrassé de cette brêle d'Anigo..
Quand on voit tout ce qu'il a fait à l'OM pendant ses dernières années,c'est catastrophique !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit