Amalfitano entre Bretagne et Côte d'Azur

  •    
  •    
  • om facebook

Poussé vers la sortie par l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain international français, Morgan Amalfitano, serait tout proche de trouver un porte de sortie. Celle-ci se situe entre Bretagne et Côte d'Azur.

Alors qu'un départ vers l'Angleterre avait été évoqué comme une forte possibilité, Morgan Amalfitano, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, pourrait finalement rester en France et en Ligue 1. Deux clubs seraient sur les rangs pour s'attacher les services de celui qui avait été prêté la saison dernière à West Bromwich Albion.

Selon le quotidien L'Equipe, Lorient n'aurait pas abandonné la piste menant à son ancien joueur et celui-ci aurait été relancé ces dernières heures par le club breton. Ce dernier aurait érigé le Marseillais comme l'une des priorités de cette fin de mercato. D'autre part, l'OGC Nice serait également sur les rangs à en croire Le 10Sport. Ce dernier affirme même que le club azuréen aurait désormais plus de chance que Lorient d'enrôler Morgan Amalfitano pour qui le dénouement est proche.

Par FootMarseille le mercredi 27 août 2014 à 08h25 - 3332 lectures.
Mercato OM : un international tunisien pisté
Benatia rapporte de l'argent à l'OM

Morgan Amalfitano : son actualité

2 réactions à cet article
27/08/2014 à 10:15
Tana
Tana

Si il veut rester en L1, faudra m'expliquer comment Lorient et Nice vont payer son salaire, à moins qu'il fasse un effort la dessus pour se relancer.
Amalfitano c'est 220k mensuel non?

28/08/2014 à 04:39
Corentin34om
Corentin34om

Il est pas fou,il va baisser un peu son salaire en essayant de se relancer pour direct partir à l'étranger l'année prochaine.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit