Benatia en Bretagne ?

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Opéré du genou Medhi Benatia, le jeune Marseillais prêté à Tours, n'avait pu terminer sa saison en Ligue 2 avec son club. L'ancien "Minot" déclarait à l'époque " qu'il chercherai du temps de jeu en L1 pour l'année prochaine ". Il semblerait que la piste privilégiée par le défenseur de l'OM soit Lorient. Le quotidien Ouest-France, dans son édition du 9 juin relaie les intentions du joueur. " Lorient serait un super truc. C'est un club que je privilégierais. Pour le moment j'attends, on va voir. En tout cas j'ai eu des échos très positifs sur le club de la part de Rahmane Barry et Farid Talhaoui. C'est un club où l'on peut progresser, où l'on fait confiance aux jeunes, comme on a pu le voir avec Rémy Riou cette année ". confie Benatia dans les colonnes du journal lorientais. Conscient de ses capacités, mais lucide sur son évolution à court terme en sein de l'effectif d'Albert Emon, il avoue:
" Cette année, avec la Ligue des Champions, ce serait compliqué pour moi à Marseille. Or, j'ai besoin de jouer ".

Titulaire indiscutable de la défense tourangelle l'an passé, Medhi Benatia avait disputé 29 rencontres, mais n'a pu empêcher son club d'accueil de descendre en National.
Lorient, après avoir intégré en 2006 les Olympiens Rahmane Barry et Fabrice Fiorèse sous forme de prêt et transféré en 2007 Alain Cantareil, semble être une destination privilégiée pour les Phocéens.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le samedi 09 juin 2007 à 08h09 - 7201 lectures.
Huelva suit Bostjan Cesar
Plessis : Ziani c'est un 1/2 Ribéry ?

Dans l'actualité de l'OM