Les lofteurs bientôt réintégrés ?

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que la fin du mercato estival approche, l'Olympique de Marseille ne s'est toujours pas débarrassé de ses lofteurs. Ces derniers pourraient être réintégrés au groupe pro s'ils ne trouvent pas preneur.

L'Olympique de Marseille va-t-il être pris à son propre piège. Ayant décidé d'écarté plusieurs joueurs dès le début de la préparation estivale, les dirigeants olympiens espéraient sans problème pouvoir se débarrasser de ses joueurs devenus indésirables. En vain. A ce jour, ils sont toujours sous contrat avec l'OM et pourraient bien malgré eux et leur club, être réintégrés début septembre au groupe dirigé par Marcelo Bielsa.

Car le syndicat des joueurs a fait savoir que la Ligue n'autorisait la constitution d'un " loft " que de façon provisoire. En outre, un groupe constitué en marge de l'effectif professionnel doit comprendre au moins dix éléments, ce qui ne serait pas le cas à l'OM. Le club se verrait donc contraint de réintégrer les cinq hommes aux séances d'entraînement collectives. Plus que jamais, le temps presse à quelques jours de la fin du mercato.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 26 août 2014 à 14h04 - 4883 lectures.
Mercato OM : La Fiorentina, épine dans le pied ?
Valbuena reste confiant pour l'OM

Rod Fanni : son actualité

1 réaction à cet article
26/08/2014 à 16:50
Corentin34om
Corentin34om

On a prit beaucoup trop de temps pour les vendre dans d'autres clubs,ces cas là on vraiment été gérer moyennement car si on doit encore garder 4/5 joueurs qui était au loft,on va devoir continuer à payer leurs salaires pendant qu'eux y feront rien appart être sur le banc ou avec la réserve.

J'espère que Labrune va mettre un peu la pression sur leurs agents et leurs dire qu'ils se bougent car la fin du mercato approche.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit