Oruma refuse de partir

  •    
  •    
  • om facebook

Arrivé à l'Olympique de Marseille libre de tout contrat il y a deux ans, Wilson Oruma n'est plus vraiment en odeur de sainteté sur la Canebière. La faute à des performances en dents de scie qui l'ont éloigné des terrains avant même ses blessures.

En ce début de mercato, les rumeurs envoyaient l'ancien Sochalien dans l'Yonne où il aurait pu, avec Toifilou Maoulida rejoindre Jean Fernandez dans le cadre d'un échange contre Benoît Cheyrou. Mais à en croire l'agent du Nigérian, l'hypothèse d'un départ est à exclure, en effet, dans une interview accordée au groupe Sports.fr, il déclare que son poulain est "trop content d'être à Marseille où il va jouer la Ligue des Champions."

Ainsi, l'opération dégraissage ne devrait pas passer par Wilson Oruma, sous contrat jusqu'en juin 2008 et qui semble plus enclin à faire banquette à l'OM qu'à retrouver du temps de jeu dans un club plus modeste. Ce ne sera pas la première fois que l'histoire démontre que la position assise peut être confortable pour recevoir de copieux chèques en fin de mois.

par rotur74 le vendredi 08 juin 2007 à 16h32
Thomas Deruda prêté un an à Amiens
Huelva suit Bostjan Cesar

Wilson Oruma : son actualité