Gignac rassure

Touché à la cheville en fin de match samedi dernier à Guingamp, André-Pierre Gignac ne devrait être indisponible que deux jours. Plus de peur que de mal donc pour l’attaquant de l’Olympique de Marseille qui était tout de même sorti sur une civière.

Des nouvelles rassurantes sur l’état de santé d’André-Pierre Gignac ont été données ce week-end par l’Olympique de Marseille, mais aussi par le joueur lui-même. Ce dimanche, l’attaquant marseillais a subi des examens complémentaires et les résultats sont rassurants. Le buteur olympien souffre « seulement » « d’une torsion de la cheville droite avec une légère distension du ligament peroneo-tibial inférieur de la cheville droite » précise le site officiel de l’OM.

Désormais, André-Pierre Gignac doit se reposer 72 heures et pourrait donc reprendre l’entraînement dès mercredi prochain, selon l’évolution de sa blessure, à en croire le docteur Christophe Baudot, responsable de la cellule médicale à l’OM. De son côté le joueur a également donné de ses nouvelles via Twitter : « RDV avec le docteur terminé! Ça va mieux! On se donne 2 jours de repos et voir l’évolution! Merci à tous pour vos messages » a-t-il déclaré.

Blessure de Gignac

Un article lu 3516 fois