Imbula : "Bielsa m'a mis en confiance"

  •    
  •    
  • om facebook

La saison dernière, Giannelli Imbula avait déçu après un bon début de saison. L'arrivée de Marcelo Bielsa parait lui avoir redonné des ailes.

A l'occasion de la conférence de presse, le milieu de terrain a confié le bien qu'il pensait de l'Argentin : "il m'a mis en confiance et j'essaye de lui rendre, mais il parle avec tout le monde. Pour l'instant, il n'y pas eu de traitement de faveur." Il ne compte en tout cas pas partir d'ici la fin du mois d'août : "ce qui compte c'est l'OM, j'ai vu cette rumeur sur internet. Un jour en Serie A? Pourquoi pas, ça fait plaisir mais ce n'est pas d'actualité. Je veux jouer avec l'OM, je suis bien ici." Il n'est enfin pas inquiet pour la suite de la saison : "on est surpris car on s'attendait à avoir plus de points. Maintenant, on doit penser à gagner. On est sûr de notre force. Il reste 36 matchs. On sera au taquet."

Si les résultats ne sont pour le moment pas au rendez-vous, les prestations de l'ancien Guingampais sont l'une des bonnes nouvelles de ce début de saison.

Par FootMarseille le jeudi 21 août 2014 à 16h21 - 2360 lectures.
Mercato : Kadir prêté en Espagne ?
Ponte Preta officialise le départ d'Alef !

Giannelli Imbula : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit