Giuly : je ne ferme aucune porte

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Ribéry officiellement parti au Bayern de Munich, l'Olympique de Marseille s'active à lui trouver un successeur pour accompagner Nasri à l'animation du jeu phocéen. Un nom revient depuis plusieurs jours : Ludovic Giuly, piste qui a été confirmée tour à tour par Pape Diouf et José Anigo.

Invité de Luis Fernandez sur RMC, le joueur encore sous contrat avec le FC Barcelone a laissé planer le doute sur ses intentions. "C'est clair qu'il y a la Ligue des Champions à jouer à l'OM mais je dois avant tout discuter avec mes dirigeants. Il me reste un an de contrat et je souhaite savoir si les dirigeants compte sur moi la saison prochaine. Si je dois partir, c'est pour jouer et pas pour faire banquette. (...) Je suis ravi que Marseille s'intéresse à moi mais il y a également d'autres clubs. Je ne ferme aucune porte. Mais ce n'est pas à moi de discuter, je laisse ça à mon manager."

L'ancien Monégasque portera-t-il le maillot blanc l'an prochain ? Choisira-t-il un autre challenge financièrement plus solide ? Ou restera-t-il au Barça ? Selon Dominique Giuly, le père et agent du joueur, dans un entretien accordé à L'Équipe : "Ludovic a eu un entretien avec Frank Rijkaard. Il y a 80% de chances qu'il quitte le Barça. (...) Marseille s'est renseigné et il y a eu un contact avec José Anigo. Monaco a également fait part de son intérêt. Deux clubs italiens, la Fiorentina et la Juventus Turin, se sont également manifestés."

À suivre ... sur OMPlanète


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par rotur74 le jeudi 07 juin 2007 à 19h55 - 14895 lectures.
Les réactions de Ribéry et Diouf
Bilan 2006-07 : les joueurs (2/3)

Ludovic Giuly : son actualité