Valbuena était fatigué par les critiques

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena, qui a passé huit saisons sous le maillot olympien, a évoqué dans les colonnes de France-Football cette semaine, les raisons de son choix de quitter l’OM au moment où celui-ci entrait dans son nouveau stade.

Le milieu de terrain international français, Mathieu Valbuena, a quitté l’Olympique de Marseille après huit saisons passées sous le maillot olympien et s’est engagé pour trois ans avec le Dynamo Moscou en Russie. Dans France-Football, Mathieu Valbuena est revenu sur les raisons de son départ : « J’ai aimé leur discours, leur projet sportif. Ils ont envie de tout gagner. Le championnat russe est moins connu que d’autres, mais le niveau est élevé ; c’est un gros challenge sportif et humain » a-t-i d’abord expliqué concernant son choix de signer en Russie.

Et d’ajouter concernant sa place à l’OM : « Je ne voulais pas faire la saison de trop, explique l’international tricolore. Le dernier exercice a été compliqué, les critiques ont été sévères, j’étais fatigué de tout ça. J’étais touché quand on a remis en cause mon investissement », a-t-il ajouté.

Un article lu 4360 fois