Une reprise en douceur pour les Olympiens

Après une journée de repos lundi, les joueurs de l’Olympique de Marseille ont repris le chemin de l’entraînement ce mardi. Au programme, récupération, footing et opposition.

Le staff technique de l’Olympique de Marseille a-t-il senti des joueurs émoussés pendant la rencontre de dimanche dernier face à Montpellier ? En tout cas, contrairement à ce qui se faisait ces dernières semaines, l’entraînement du jour ce mardi a été plutôt allégé. Le site internet de l’OM rapporte ainsi que les joueurs ont eu le droit à des soins, ont fait un footing puis une opposition. Une séance moins intensive donc que ces derniers jours.

Cet entraînement s’est déroulé à à huis clos au centre Robert Louis-Dreyfus. Une partie de l’effectif (Samba, Porsan-Clemente, Tuiloma, Sparagna, Jobello, Bangoura, Aloé, Fabri, Dubois, Andonian, Barrada, Batshuayi, Ayew et Abergel) a effectué une opposition.
Une autre partie de l’effectif (Romao, Mendy, Payet Dja Djédjé, Gignac, Alessandrini, Imbula, Nkoulou…) a effectué des soins de récupération avant de faire un footing sur le parcours de santé. Enfin, les gardiens, Steve Mandanda et Florian Escales, ont travaillé à part avec Stéphane Cassard, rapporte le média marseillais.

Un article lu 1968 fois