Pas d'accord pour Fanni en Angleterre
Poussé vers la sortie par les dirigeants de l'Olympique de Marseille, le défenseur international, Rod Fanni, pensait avoir trouvé une porte de sortie en Angleterre. Faute d'accord avec le club de Leicester City, le joueur est rentré dans la cité phocéenne.
Selon le site internet du quotidien L'Equipe, Rod Fanni, le défenseur de l'Olympique de Marseille, qui était en contact avancé avec le club anglais de Leicester City, est rentré en France. Pourtant, tout semblait bien parti puisque le joueur était sur place et avait visité les installations. Mais faute d'accord sur les termes d'un futur contrat, notamment au niveau des conditions financières, le joueur marseillais n'a pas signé avec le club promu en Premier League cette saison. Du coup, il serait rentré à Marseille dans la soirée de mardi affirme le média.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Rod Fanni : son actualité
- Fanni en route pour Leicester City
- OM : les lofteurs libérés de leur contrat ?
- Mercato OM : Fanni vers la Chine ?
- Le Vélodrome, les lofteurs, le mercato, c'est la revue de presse !
- Fanni va-t-il traverser la Manche ?
- Fanni pourrait-être libéré par l'OM
- Fanni pourrait prendre la route de l'Angleterre
- Une compensation financière pourrait être versée à Fanni and Co !
- Fanni va contre-attaquer
- Cissokho pour remplacer Fanni ?

Encore et toujours l'argent. Bah oui, c'est mieux de rien faire et de toucher du blé, plutôt que de jouer au foot dans le meilleur championnat du monde en gagnant 2 fois moins de sous... Ou est passé le plaisir du ballon rond.

là les torts sont partagés :
- Fanni ne va rien faire pour nous arranger et c'est de bonne guerre (mais il n'a pas volé sa place dans le loft) ;
- ça fait chier que nos salaires soient si élevés ;
- incompréhensibles que des joueurs de foot (c'est quand même un métier même si ces types sont COMPLÈTEMENT déconnectés de la réalité) préfèrent rester sur un banc ou en tribune que pratiquer leur métier...

Et ça se dit fan de l'OM, le bleu dans le sang ect...
Dégage sale chèvre.
"Faut des joueurs du cru tous car il ont plus de responsabilité envers le club, tous ça c'est de la connerie, de la merde en barre."
C'est les enfants de l'OM qui baisent le plus le club:
Kadir, Fanni,
Gignac qui va partir gratos après avoir fait 2 bonnes saisons en étant optimiste sur celle ci et en étant catastrophique 3 saisons. 18M et 350K brut par mois dans le cul.

Maintenant,l'amour du maillot n'existe plus,c'est l'amour de l'argent et c'est bien triste..