Nicollin : « Bielsa te met un souk terrible ! »

Ravi de la victoire des siens à Marseille, Louis Nicollin a livré quelques mots aux médias présents dans les couloirs du Stade Vélodrome.

Ainsi, le patron de Montpellier a confié sa surprise de l’avoir emporté contre l’équipe de Marcelo Bielsa : « sincèrement, je ne pensais pas prendre trois points ici. Au deuxième but je me suis senti un peu mieux mais je pensais encore à Lorient, où on menait 4-1 et on a fait match nul. » Loulou semble presque regretter le mauvais coup joué aux Olympiens : « j’aime bien Labrune et ça me fais chié d’avoir gagné à Marseille. » Il plaint les joueurs Marseillais qui risquent de souffrir « la semaine prochaine à l’entraînement ». « Il paraît qu’ils couchent à la Commanderie ! Bielsa te met un souk terrible », a-t-il ajouté.

Enfin, le président du MHSC a évoqué le bras de fer qui a eu lieu le mois dernier entre l’OM et la mairie de Marseille, au sujet du loyer du Stade Vélodrome. S’il trouve l’enceinte « fabuleuse », il n’a pas cru un instant que le match ne se jouerait pas en Provence : « je connais bien Gaudin, je connais bien les Marseillais, c’était impossible que Marseille joue pas chez lui. Il y a eu chassé-croisé, le seul souci c’était que Monsieur Gaudin est un peu âgé, il n’aurait pas fallu qu’il tienne bon en ne pensant pas se représenter dans six ans. Mais il y avait les sénatoriales, donc on était bon ! Vous savez Gaudin, c’est un grand monsieur et je savais qu’il ne laisserait pas tomber l’OM. »

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. La joie de Loulou Nicollin contraste avec l’abattement qui a semblé gagner les Marseillais après la rencontre. Espérons que les Olympiens parviendront à redresser la barre.

Un article lu 4988 fois