Courbis n'est pas inquiet pour l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

A l'issue de la belle victoire de son équipe face à l'Olympique de Marseille ce dimanche sur la pelouse du Stade Vélodrome (2-0), Rolland Courbis a évoqué la situation de son adversaire du jour pour lequel il ne se montre pas inquiet pour la suite du championnat.

Car pour Rolland Courbis, cet OM-là est encore en construction et une fois la méthode du nouvel entraîneur assimilée sera un adversaire redoutable : " C'est difficile parce que tout est nouveau cette saison à Marseille, observe le membre de la Dream Team sur RMC Sport. Il y a un nouveau coach, un nouveau staff, des nouvelles habitudes" a-t-il ajouté.

"Quand tout change du jour au lendemain, ce n'est pas évident. Sur le match, on ne fait pas un hold up. Par rapport à notre défaite contre Bordeaux (0-1), on a progressé. C'est intéressant. On a un groupe pour faire une saison sympa. Mais ce match était compliqué pour Marseille plus que pour Montpellier. Nous, on est venus faire notre match tranquillement. Eux, ils avaient la pression et l'obligation de gagner. Bielsa sait où il a mis les pieds. Le mercato n'est pas fini et il reste quand même 36 journées", a-t-il conclu.

Rolland Courbis

Par FootMarseille le lundi 18 août 2014 à 10h02 - 3658 lectures.
Mendy "on a manqué d'efficacité"
La défaite de l'OM face à Montpellier, c'est la revue de presse !

Rolland Courbis : son actualité

2 réactions à cet article
18/08/2014 à 12:31
Tana
Tana

Mercato foiré de notre part, on s'est tiré une balle dans le pied pour ce début de saison et vu les problèmes défensifs (niveau des joueurs présents et absence de banc) ça s'annonce très difficile cette saison. Montpellier a bien joué le coup, l'effectif ayant peu bougé.

18/08/2014 à 17:20
Corentin34om
Corentin34om

Cette nouvelle saison s'annonce encore une fois catastrophique.. refaire une année sans Europe c'est pas possible pour un club comme l'OM,j'espère qu'on réussira quand même à être européen c'est le minimum que doit réaliser Bielsa.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit