Fanni en route pour Leicester City

  •    
  •    
  • om facebook

Mis à l'écart du groupe professionnel depuis la prise de pouvoir de Marcelo Bielsa à l'Olympique de Marseille, le défenseur international Rod Fanni pourrait trouver sa porte de sortie dès ce lundi. Le joueur olympien est sur le point de s'engager avec un club fraîchement promu en Premier League.

Le défenseur international de l'Olympique de Marseille, Rod Fanni, qui ne fait pas partie des plans de Marcelo Bielsa cette saison, pourrait quitter définitivement le club phocéen ce lundi. Selon le site internet du magazine France-Football, le joueur est attendu ce lundi en Angleterre. Il serait sur le point de s'engager avec le promu en Premier League cette saison, Leicester City.

Rod Fanni devrait être présent ce lundi à Leicester afin d'y passer la traditionnelle visite médicale et si tout se passe bien, signer son nouveau contrat avec sa nouvelle équipe. Le joueur marseillais encore sous contrat jusqu'en juin 2015 avec l'OM serait libéré gratuitement par le club phocéen afin de faciliter son départ à moins de quinze jours de la fin du mercato estival.

Par FootMarseille le lundi 18 août 2014 à 08h43 - 2844 lectures.
Payet : "rien de grave"
Mounier satisfait du coup réalisé

Rod Fanni : son actualité

3 réactions à cet article
18/08/2014 à 09:41
stanluciano
stanluciano

J'espère qu'il ne vont pas vendre Morel, toute notre défense repose sur lui OM
Non, sérieux, faut recruter en urgence, hier on était pathétique...

18/08/2014 à 12:08
Tana
Tana

Incroyable qu'on le lache gratuitement alors qu'il est encore sous contrat pour un an.

18/08/2014 à 17:25
Corentin34om
Corentin34om

Dommage qu'il parte,il aurait quand même pu nous être utile quand on voit notre défense actuel.

On aurait pu le prolonger avec un salaire un peu plus bas que celui qu'il touche actuellement,sachant qu'il peut jouer DD et surtout DC..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit