Dennoun et Ba à Libourne

  •    
  •    
  • om facebook

Les relations entre Libourne Saint-Seurin et l'Olympique de Marseille restent au beau fixe avec deux nouveaux mouvements. Selon le site officiel des Pingouins, le milieu offensif Mohamed Dennoun et le défenseur Khalifa Ba ont paraphé des contrats d'un an avec le club du sud-ouest. À 21 ans, les deux jeunes n'étaient jamais parvenus à s'imposer au sein du club phocéen.

Didier Tholot, l'entraîneur Libournais s'est déjà exprimé sur le site officiel du FCLSS à propos des deux joueurs :
"Khalifa (Ba) est un joueur athlétique de 1m88 qui va vite et qui saute haut. Il nous manquait un joueur de ce profil dans notre défense centrale. Il est complémentaire des autres joueurs. Lui aussi s'est entrainé avec les pros de l'OM et c'est un pari sur l'avenir".

"Mohamed Amine (Dennoun) est un milieu gauche très technique, très agressif et qui va très vite. Il s'entrainait avec les pros à l'OM. Son profil se situe entre Vincent Gragnic et Mathieu Valbuena. On croit en ce joueur. On va peut être dire qu'il jouait seulement en réserve à Marseille mais jouer en CFA 2 avec l'OM ce n'est pas comme jouer en CFA 2 dans un autre club dont Libourne Saint Seurin."

Après les prêts de Begeorgi et Deruda, les transferts de Valbuena et Gragnic, ce sont désormais pas moins de 6 joueurs qui se sont croisés en l'espace d'un an entre le club de Didier Tholot et l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par rotur74 le mercredi 06 juin 2007 à 20h24 - 5273 lectures.
L'incroyable mois de septembre du Vélodrome
Cana victorieux, Cesar défait

Dans l'actualité de l'OM