Payet a "hâte de découvrir le nouveau Vélodrome"

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM accueille Montpellier dans deux jours dans un Stade Vélodrome quasi-terminé. Dimitri Payet est notamment impatient de jouer dans l'enceinte rénovée.

A deux jours du match contre Montpellier, les Olympiens continuent de parfaire leur préparation et de travailler les nouveaux schémas tactiques. Répondant aux questions d'OMTV, le Réunionais a confié son impatience de découvrir le nouveau stade Vélodrome : "j'ai hâte de découvrir le nouveau stade Vélodrome, le voir plein. Ça peut être extraordinaire. On l'a vu évoluer tout au long de la saison dernière. Il y a beaucoup d'attentes autour de ce nouveau projet et ce nouveau stade." Il espère ainsi que l'OM pourra gagner davantage de rencontres à domicile : "à nous de répondre présents... La saison dernière, je me souviens de très belles ambiances lors des matches face au PSG, Monaco. Cette fois avec un stade plein, fermé, on s'attend à plus... A nous de faire du Vélodrome un terrain difficile pour les équipes adverses, faire en sorte qu'ils le craignent."

On ne peut que déplorer que certains retards ou problèmes de conception empêchent l'enceinte d'être pleine. Comme indiqué par l'OM, seuls 52 500 spectateurs devraient assister au match. Cela gâche évidemment un peu la fête...

Par FootMarseille le vendredi 15 août 2014 à 09h12 - 3370 lectures.
OM : un défenseur central en approche ?
Officiel : Mendes file à El Jaish

Dimitri Payet : son actualité

1 réaction à cet article
15/08/2014 à 16:52
Corentin34om
Corentin34om

C'est bien qu'il est hâte de le découvrir,mais j'espère qu'il fera un meilleur match que face à Bastia car c'était pas glorieux son premier match..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit