OM : un défenseur central en approche ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon les informations de FootballclubdeMarseille.fr, l'OM serait en négociations avancées avec un défenseur central gaucher. Même discours du côté de La Provence, laquelle annonce un joueur "jamais sorti dans la presse".

J-2 avant le match OM-MHSC. Et à bien y regarder, certains supporters ne sont pas loin de penser qu'il y a péril en la demeure. Après Souleymane Diawara, Lucas Mendes a quitté Marseille. Il ne reste ainsi plus au club qu'un défenseur central expérimenté (Nicolas Nkoulou) et deux autres fraîchement promus du centre de formation (Stéphane Sparagna et Baptiste Aloé). Si on est ravi de savoir que ces deux derniers disposeront d'une chance en équipe première, la prestation de l'arrière garde phocéenne a été loin d'être convaincante contre Bastia.

Compte tenu de la tactique mise en place par Marcelo Bielsa, qui consiste notamment à presser l'adversaire pour l'obliger à relancer long, la présence de défenseurs capables de s'imposer dans les duels est nécessaire. A Bilbao, l'Argentin pouvait compter sur un surpuissant Fernando Amorebieta, dont l'agressivité dans le jeu n'avait que peu d'équivalent en Espagne. Qui sera donc son pendant dans l'effectif marseillais ? Réponse dans les prochains jours sur FootMarseille.com...

Par FootMarseille le vendredi 15 août 2014 à 08h42 - 9971 lectures.
Courbis compte sur Barrios face à l'OM
Payet a "hâte de découvrir le nouveau Vélodrome"

Lucas Mendes : son actualité

5 réactions à cet article
15/08/2014 à 09:03
franc tireur
OM

ben oui , nous aussi on le sait "un dc en approche", quel info !!!!!

15/08/2014 à 09:13
Phaeton
Phaeton

OM la source

15/08/2014 à 12:01
Holmes
OM

elle est ou l'info ?

15/08/2014 à 12:24
Diss
Diss

Balanta?

Il n'est pas encore sorti dans la presse lui?Je ne le connais pas mais vu qu'il bénéficie d'une bonne cote sur le forum je fais confiance quant a son niveau.

15/08/2014 à 16:51
Corentin34om
Corentin34om

Très grosse info..

Non,mais sérieux va falloir qu'on se bouge un peu pour remplacer Mendes parce que si on veut faire une bonne saison faudra avoir une défense costaud et pour le moment c'est pas trop le cas.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit