Palmieri : "ça arrive dans pas mal de stades"

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par un journaliste parisien au sujet des incidents survenus samedi dernier, Julian Palmieri a apporté une réponse qui a fait rire la rédaction de Corseetinfos.fr, laquelle n'a "pas résisté à l'envie de vous en faire part".

Le latéral gauche semble ainsi considérer que le SC Bastia est victime d'un certain acharnement : "on a joué 95 minutes, il n'y a pas eu un seul incident dans le stade. Tu n'étais pas au match ? (...) Ce qui se passe en dehors, malheureusement, ça ne regarde pas le club. Comment on fait si 2 heures après le match il y a 6 mecs qui croisent un CRS et qui le frappent entre le Quick et stade ? On va dire que ce sont des supporters. C'est trop facile."

D'après-lui, les évènements survenus ce week-end se produisent également dans les autres enceintes de Ligue 1 : "il y en a qui prennent un malin plaisir à vouloir taper sur le club pour rien. Parce soi-disant il y aurait eu 44 CRS et gendarmes blessés ? Moi je ne sais pas... Je ne vois pas pourquoi on va pénaliser le club. Ça arrive dans pas mal de stades. J'ai entendu que l'on a parlé de bombes agricoles. Des bombes agricoles j'en ai entendu "pêter" dans le Parc des Princes. Bizarrement je n'en ai jamais entendu parler." Ce n'est effectivement pas comme si les associations de supporters parisiennes avaient été dissoutes.

Enfin, il considère que l'important est ce qui s'est passé sur le terrain : "c'est dommage de ne parler que de ça et pas du match. Je n'ai entendu évoquer que les incidents. On a quand même fait 3-3 contre l'Olympique de Marseille. Mais l'on a retenu que les incidents."

Que le natif de Lyon se rassure : dimanche, les South Winners ont consacré un très beau communiqué à l'accueil qu'ils ont reçu au Stade Furiani.

Par FootMarseille le jeudi 14 août 2014 à 15h42 - 4721 lectures.
Ibrahimovic chambre les fans de l'OM
Van Buyten met un terme à sa carrière !

Dans l'actualité de l'OM

2 réactions à cet article
14/08/2014 à 17:27
Corentin34om
Corentin34om

Pour lui,c'est quelque chose d'habituel qui arrive aussi ailleurs et donc on doit laisser ça sans sanctions?

Le stade de Bastia mérite tout simplement d'être suspendu pour plusieurs matchs,ça les calmera peut-être à la force.

14/08/2014 à 19:16
antilaburne
OM

On t'auras pas oublié pour le dernier match de la saison sale chien

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit