Anigo fait le point sur le mercato


Invité par Luis Fernandez sur RMC, José Anigo a fait le point sur plusieurs dossiers du recrutement estival de l'Olympique de Marseille.

Le Directeur Sportif a ainsi rappelé la volonté de conserver Djibril Cissé en vue de la saison prochaine et que le buteur arlésien souhaitait continuer à l'OM. Reste toujours l'accord avec Liverpool à trouver.

Concernant les dossiers réellement étudiés par le club phocéen, José Anigo a confirmé que le portier havrais Steve Mandanda était bel et bien dans son viseur pour un rôle de numéro 1 bis, derrière Cédric Carrasso. Grégory Paisley est lui aussi sur les tablettes olympiennes pour suppléer Taiwo dans le couloir gauche. Mais l'Olympique de Marseille n'acceptera pas de verser d'indemnité à l'ESTAC pour enrôler le joueur formé au Paris Saint-Germain. Dans le secteur défensif, l'OM est à la recherche d'un joueur expérimenté et rapide, et ce défenseur ne sera pas Mario Yepes dont José Anigo doute fort de la complémentarité avec Julien Rodriguez.

Enfin, l'ex-entraîneur olympien a tenu à faire taire certaines rumeurs qui envoyaient Santa Cruz, Feindouno ou Akalé vers Marseille. La participation des deux derniers à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations ne leur permettant pas d'être des candidats potentiels au maillot blanc.


Par rotur74 le mercredi 06 juin 2007 à 02h14 - 14194 lectures.
Paisley à l'OM coûte que coûte
Bilan 2006-07 : les joueurs (1/3)

José Anigo : son actualité