Paisley à l’OM coûte que coûte

Luis Fernandez recevait ce mardi 5 juin dans son émission Luis Attaque, l’expérimenté Grégory Paisley de Troyes. Annoncé à l’Olympique de Marseille, le latéral gauche de l’ESTAC a profité de son passage sur les ondes pour lâcher quelques vérités quant à son avenir. Certain d’être libre après la descente en L2 de son club et […]

Luis Fernandez recevait ce mardi 5 juin dans son émission Luis Attaque, l’expérimenté Grégory Paisley de Troyes. Annoncé à l’Olympique de Marseille, le latéral gauche de l’ESTAC a profité de son passage sur les ondes pour lâcher quelques vérités quant à son avenir. Certain d’être libre après la descente en L2 de son club et de l’engagement oral du président Gomez, le défenseur de 30 ans pensait pouvoir s’engager librement dans une écurie de Ligue 1. A son grand regret, il vient d’apprendre que la direction troyenne demandera 2 millions d’Euros pour son transfert. Il est clair que quand un joueur annonce son intention de rejoindre l’OM, la flambée des prix n’est pas un vain mot.
Affichant ses prétentions de jouer coûte que coûte pour Marseille, le défenseur s’est vu proposé de faire rentrer un jeune Marseillais en échange dans la boucle, mais sans suite. Aux dires du Troyen  » 2 millions d’Euros pour un joueur de complément qui est libre cela devient délicat pour un club « .
En tout état de cause, Paisley ira jusqu’au bras de fer avec l’ESTAC et déclare  » j’ai envie d’aller à Marseille « . Avec 4 compétitions majeures il y aura des roulements et avec la CAN 2008 et l’absence de Taye Taiwo je prendrai ma chance «  conclut la probable doublure du lanceur de missiles.

Un article lu 17169 fois