L'OM "premier outsider", selon Duluc


Comme de nombreux confrères, Vincent Duluc a fait part de ses pronostics pour la saison à venir. Il pense l'OM capable terminer à la troisième place.

Le journaliste de L'Équipe considère l'équipe de Marcelo Bielsa comme "le premier outsider" de la Ligue 1. Elle pourrait selon-lui terminer la saison sur le podium, "parce que la venue de Bielsa annonce une ère nouvelle, parce que les gamins immatures de la saison dernière auront un an de plus, et parce que Gignac a un trop gros salaire pour partir".

Il précise néanmoins que "Monaco semble avoir à peu près le même retard théorique sur le PSG qu'il a d'avance supposée sur les autres candidats à la Ligue des champions ou à son troisième tour préliminaire". Il estime donc qu'il sera difficile pour le club phocéen d'aller rivaliser avec le club de la Principauté.


Par FootMarseille le vendredi 08 août 2014 à 15h02 - 4954 lectures.
Barrada à l'OM dans les prochaines heures ?
Diawara a "tourné la page" OM !

Vincent Duluc : son actualité

4 réactions à cet article
08/08/2014 à 16:57
Corentin34om
Corentin34om

Cette année sans Europe,on aura un avantage sur nos concurrents.
Il faudra en profiter pour atteindre cette 2 ième place qui parait largement accessible cette année,car Monaco est très loin de faire peur aux autres équipes.

08/08/2014 à 17:35
Tana
Tana

Va y avoir un sacré paquet de suçe-boules et si Bielsa ne réussit pas, ils retourneront leur veste en disant, je vous l'avais dit, il est trop autoritaire etc etc.

08/08/2014 à 17:41
Vasco93
Vasco93

Paris..Monaco..l'OM va mettre tout le monde d'accord comme ça ils arrêteront de nous emmerder tous les spécialistes, j'en peux plus des Paris déjà champion

08/08/2014 à 21:39
isaminho
OM

que tout le monde voit paris champions çà ne me choque pas, quand tu vois les joueurs et le budget c'est normal. Mais tout le monde voit monaco trop beau je trouve.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit