Vente de l'OM : MLD répond à Gaudin !


C'est assez rare pour être signalé, Margarita Louis-Dreyfus s'est aujourd'hui exprimée par le biais du site officiel du club. Elle a réagi aux propos de Jean-Claude Gaudin, lequel avait indiqué qu'il refuserait un "émir du Qatar" à la tête de l'OM.

OM.net a aujourd'hui précisé que Margarita Louis-Dreyfus avait "encore fait un gros effort financier depuis quelques mois pour permettre le recrutement d'un grand entraîneur et celui de joueurs capables de renforcer le niveau de l'équipe". Effectivement, selon L'Equipe, la propriétaire de l'OM aurait avancé 20 millions d'euros, fin juin. Cela explique que Vincent Labrune ait pu officialiser les arrivées de Romain Alessandrini et Michy Batshuayi, sans qu'aucun joueur n'ait quitté le club.

L'actionnaire principale a par ailleurs répondu au maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin. Ce dernier avait effectivement déclaré il y a quelques jours qu'il ne verrait pas d'un bon oeil une vente de l'OM à un pays du Moyen-Orient. Or, MLD, qui ne souhaite visiblement pas se séparer du club, n'a que faire de son avis : "à ceux qui doutent encore, je répète mon attachement profond pour l'Olympique de Marseille. Mais si un jour je devais m'effacer et si des offres sérieuses me parvenaient, je choisirais seule le meilleur acheteur possible afin que l'Olympique de Marseille puisse conserver toutes ses ambitions."


Par FootMarseille le mercredi 06 août 2014 à 16h10 - 7705 lectures.
SCB-OM : Brandao surmotivé !
Mercato OM : Manquillo s'échappe à son tour

Margarita Louis-Dreyfus : son actualité

5 réactions à cet article
06/08/2014 à 17:06
Vasco93
Vasco93

Marguerite depuis quelques temps tu remontes dans mon estime..continue comme ça tu es sur la bonne voie

06/08/2014 à 17:57
MagicBrandao
MagicBrandao

BOOM LA MARGUERITE ! Dans tes dents Gaudin

06/08/2014 à 19:00
Dlan
OM

Merci Maguarita de votre soutient !

06/08/2014 à 19:28
Patatinho
Patatinho

MLD a tellement raison ! Le club lui appartient et de quel droit le maire de Marseille pourrait désigner l'éventuel futur repreneur ?
Il y a que chez nous qu'on voit ça... A-t-on demander l'avis du maire de Londres quand Abramovitch a acquis Chelsea ? Le maire de Paris a-t-il été consulté pour le QSG ?

Au final, la déclaration de Gaudin ressemble bien plus à de la démagogie de politicien qu'à quelque chose de bien sérieux...

06/08/2014 à 20:03
el niño phoceen
el niño phoceen

Pour Paris, Sarkozi a ete sondé oui. OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit