Examens complémentaires pour Lémina

Face à une rugueuse équipe de Bari ce mercredi soir (1-1), l’Olympique de Marseille a fait preuve de courage et d’abnégation. Mais les joueurs olympiens doivent avoir eu au réveil les chevilles et autres articulations douloureuses. A l’image de Mario Lémina.

A l’issue du match face à Bari, on peut dire que l’Olympique de Marseille s’en tire à bon compte au niveau des blessés. Car cela aurait pu être pire. Touché à la cheville en cours de match, Mario Lémina a été contraint de laisser ses coéquipiers fini sans lui. Une fois soigné, il est revenu sur le banc de touche avec une cheville bandée.

« J’ai reçu un choc sur cheville, j’espère que ce n’est pas grave », a-t-il expliqué, rapporte La Provence. Ce jeudi, de retour à Marseille, des examens complémentaires permettront de faire un diagnostic précis du niveau de la blessure du milieu de terrain olympien.

De son côté, le jeune Stéphane Sparagna, victime d’un coup au visage, s’est fait poser quatre points de suture sous le nez. Il devrait donc être ménagé pour le prochain match face au Chievo Vérone ce samedi.

Un article lu 4608 fois