Amoros n'a pas oublié Bari

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille, Manuel Amoros, fut l'un des premiers à accueillir Marcelo Bielsa dans la cité phocéenne. Au moment ou l'équipe olympienne va affronter Bari ce mercredi, il se souvient de cette finale de C1 qu'il a joué et perdu face à l'Etoile Rouge de Belgrade dans ce stade du Sud de l'Italie.

Dans les colonnes de La Marseillaise, Manuel Amoros reconnaît que cette rencontre à Bari est un petit clin d'oeil au passé de l'OM : "Je pense que ça risque de leur parler, même si beaucoup d'années se sont écoulées... Nous, les joueurs qui avons joué la finale de 91, on n'oublie pas. Les supporters non plus. Mais le match de ce mercredi reste un amical" a déclaré Manuel Amoros.

Et d'ajouter : "Ce sera le 4e en 10 jours, ce qui permettra de peaufiner les automatismes et ce qui est bossé à l'entraînement. Il ne faut pas trop s'attacher au résultat pour l'heure. Il faut que les joueurs continuent à progresser. C'est le résultat du premier match de championnat contre Bastia le 9 août qui sera le plus important" a-t-il également rappelé.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 30 juillet 2014 à 10h02 - 3085 lectures.
L'OM jouera au Stade de France face à Lens
Valbuena, Imbula, le Vélodrome et Ayew, c'est la revue de presse !

Manuel Amoros : son actualité

1 réaction à cet article
30/07/2014 à 10:59
antony13
antony13

Manu Amoros ,ce soir là,avait fait un énorme match .
Malheureusement c'est lui qui ratera son pénalty dans la séance des tirs au but .

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit