L'OM jouera au Stade de France face à Lens

  •    
  •    
  • om facebook

Si l'OM n'est pas encore certain de jouer au Stade-Vélodrome, l'équipe de Marcelo Bielsa peut déjà prévoir en tout cas un déplacement au Stade de France. Notamment pour y affronter le promu en Ligue 1 cette saison, le RC Lens.

Pour d'autres raisons que l'Olympique de Marseille, le RC Lens, fraîchement promu en Ligue 1 cette saison, ne peut pas jouir de son stade actuel, Felix Bollaert. Notamment en raison des travaux de rénovation pour l'Euro 2016. Du coup, le club nordiste jouera la plupart de ses matches à domicile à Amiens probablement (12.000 places environ) et trois d'entre-eux seront en revanche programmés au Stade de France.

Il s'agira des matches face au PSG, Lille et l'Olympique de Marseille. Cette rencontre face à l'OM se déroulera le 21 mars 2015 au Stade de France pour le compte de la 30eme journée de Ligue 1.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 30 juillet 2014 à 09h40 - 3528 lectures.
OM-Montpellier va-t-il se jouer au Vélodrome ?
Amoros n'a pas oublié Bari

André-Pierre Gignac : son actualité

2 réactions à cet article
30/07/2014 à 09:49
Teemour
Teemour

J'aurais évidemment préféré qu'on joue on vel , mais il faut bien reconnaitre que c'est une véritable opportunité d'aller voir nos joueurs pour les mecs qui habitent en IDF comme moi OM
Momo chaud pour y aller ? OM

31/07/2014 à 03:24
Corentin34om
Corentin34om

Lens,ça commençait à faire pas mal de temps qu'on les avait pas joués,ça sera comme d'habitude un gros match,avec 2 très bon publics de France.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit